Conseils sur le pleasure
Sujet commencé par : Kalena - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par KalenaPar Kalena : le 20/07/08 à 08:43:08
Dire merci | passionnée de pleasure mais débutante dans cette discipline j'aimerais avoir des conseilles sur "le cheval" peut 'on le faire avec une autre race qu'un quater? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par virginie.suzanne : le 20/07/08 à 09:49:17
Dire merci | bien sur tu peux le faire avec toutes les races, pour certain cela demande plus de travail que d'autre pour le placement de l'encolure et les allaures, mais il ni a pas que des QH dans cette discipline |
Par keradeline : le 20/07/08 à 21:21:12
Dire merci | +1 avec virginie ! |
Par Kalena : le 21/07/08 à 09:09:39
Dire merci | merci pour ton message sur le pleasure, je suis vraiment passionnée ! j'aimerais m'inscrire dans un bon club pour y préparé mon cheval,pour faire des concours, mais avant cela je me pose la question car c'est un trotteur de 1m68 !bon il n'a que de 4 ans et peu encore tout apprendre mais vu les foulés du pleasure je me demande si ça morphologie va le faire ! quand pensez vous? y a t'il des passionnés de pleasure ici? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous