Je vais débuter en equitation western
Sujet commencé par : Elisabeth57 - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par jelly bully bean1 personne suit ce sujet
Par Elisabeth57 : le 11/08/08 à 10:25:52
Dire merci | ben voila, après bien des années de "classique" j'ai décidé de me reconvertir a l'equitation western. Hier je suis allé à une fete equestre pas loin de chez moi et j'ai rencontré un pro chez qui je suis invité a venir découvrir ALors voila, je voudrais un peu tout savoir sur comment bien debuter ds cette discipline, quel equipement de base dois-je me procurer et quelles sensations differentes vais-je rencontrer ? Merci de me faire partager votre passion pour le western ! ELisabeth |
Par Elisabeth57 : le 02/09/08 à 09:26:31
Dire merci | Jelly bully bean, merci et c'est ce dont m'a parlé mon coach dès le premier cours : cool, relax à cheval .... |
Par jelly bully bean : le 02/09/08 à 15:22:17
et ton cheval va aussi apprendre a relaxer avec un cavalier sur le dos ... |
Par Elisabeth57 : le 03/09/08 à 10:00:17
Dire merci | Oui et j'ai hate d'être fin septembre pour y retourner car la, le coach est aux USA jusqu'au 22 |
Par jelly bully bean : le 03/09/08 à 14:38:53
bein va etre encore meilleur ... |
Par Elisabeth57 : le 04/09/08 à 11:03:00
Dire merci | oui jelly bully, il va une fois par an aux USA pour ça entre autre justement, et pour se "remotiver" aussi comme il dis.... |
Par cantaor : le 05/09/08 à 13:20:46
Dire merci | commentce avec le matos qu'on te fournira car le matos en westerne vraiment tré chaire |
Par jelly bully bean : le 05/09/08 à 14:50:50
pfffffffffff le matériel cher en western , comment vaut une selle Stuben? c'est fabriqué avec a peine le cuir de deux oreils de vache ... une selle western , la vache au complet ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous