Stage Western le 30 Avril en Gironde
Sujet commencé par : Pommekitty - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par PommekittyPar Pommekitty : le 15/04/06 à 13:22:03
Dire merci | Est-ce que quelqu'un du forum y sera? Je sais qu'il n'y pas encore beaucoup de 'westerneurs' girondins sur le forum mais on ne sait jamais! Moi j'y emmène mon petit Cody, principalement pour me familiariser avec la méthode Parelli à pieds car comme je ne connais pas trop lel ardon il m'écoute pas pour faire certains exercices. L'après-midi tout le monde sera à cheval et ça va être intéressant je pense. |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par lilybie : le 15/04/06 à 13:51:13
Déconnecté | Moi j'aurais eu un van, peut etre je me serais laissée tenter Je suis quand meme à 300kms |
Par Pommekitty : le 15/04/06 à 13:53:51
Dire merci | Ah, les vans...moi non plus je n'en ai pas donc quand j'ai vu que la journée de stage était à 6 kms du club j'ai sauté sur l'occasion. J'y vais à cheval la veille et je laisse Cody là bas pour la nuit comme ça il sera tout frais le matin Mais c'est vrai que 300 kms ça fait une trotte! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous