que pensez vous de cette selle ?
Sujet commencé par : onigiri - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilybiePar onigiri : le 15/04/06 à 19:03:33
Dire merci | je recherche une selle sécurisante, pour mon jeune cheval je ne voudrais pas mettre trop d'argent dedans car j'attends qu'il finisse de grandir pour faire faire une selle sur mesure comment trouvez vous celle ci ? http://cgi.ebay.fr/Magnifique-selle-western-et-son-tapis_W0QQitemZ8795737667QQcategoryZ115159QQrdZ1QQcmdZViewItem |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par onigiri : le 15/04/06 à 19:09:43
Dire merci | merci |
Par lilybie : le 15/04/06 à 19:11:49
Déconnecté | pour un début, elle n'a pas l'air mal. Les quartiers arrondis, c'est pratique quand on un cheval au dos court. Par contre, elle ressemble a une selle de barrel, et on m'a dit que niveau confort, ce n'était pas le top! Peut etre devras tu investir dans un couvre siège C'est mon avis, et je ne suis pas pro Quand à la taille 16, c'est bien si tu es d'un bon gabari, si tu es petit(e) et menu(e), mieux vaut une 15. Par contre si tu peux te renseigner sur l'arçon, matière et taille... Voilou... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous