Réglage du Hackamore
Sujet commencé par : Galy - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par MesokeePar Galy : le 19/08/08 à 19:50:02
Dire merci | Bonjour ! J'ai toujours peur de mettre mon hackamore trop bas alors je préfère venir demander conseil, je vous mets des photos. Merci beaucoup |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par Woody : le 19/08/08 à 22:23:14
Dire merci | Ca m'a l'air pas mal chère Galy ! Mais suis pas très connaisseur en hack ! Alors les pros, qu'est ce vous en dites ??? |
Par DocMimie : le 20/08/08 à 10:41:09
Dire merci | Là ça me paraît bien comme hauteur. |
Par Galy : le 20/08/08 à 13:25:17
Dire merci | merci ! |
Par fery90 : le 20/08/08 à 20:08:41
Dire merci | ben si il est juste en dessous des apophyses zygomatiques c'est qu'il est bien réglé moi je passe deux doit entre mon hackamore et les apophyses et le tien a l'air d'y avoir deux doigts donc c'est bon voilà le mien : |
Par Galy : le 21/08/08 à 01:12:53
Dire merci | merci fery je pense que c'est bon ils sont bien maintenant |
Par Petit Démon : le 21/08/08 à 11:36:13
Déconnecté Dire merci | Galy tu ne monte qu'en hack tu trouves ça vraiment bien? J'aimerai bien essayé avec le mien mais ça me fait un peu peur de ne rien avoir dans la bouche? |
Par Galy : le 21/08/08 à 11:49:07
Dire merci | Ben je ne monte qu'en hack avec le bai brun, pour la palomino on sait pas trop encore. On fait que de la rando et ils y répondent très bien, pour mon bai brun, ca fait 2 ans que je le sors en hackamore et aucun souci, je me sens mieux qu'avec un mors normal, toujours renes longues, mais il a jamais eu de problèmes à s'arreter aussi, plutot du mal a avancer puis j'en ai pris un plus costaud, le 1er est un hackamore 1er prix qui s'est déjà cassé, c'est peut etre ca qui t'inquiete ? faut essayer, après, sur mes autres chevaux, je leur mets un mors, question d'habitude |
Par Petit Démon : le 21/08/08 à 17:01:29
Déconnecté Dire merci | ok merci |
Par fery90 : le 21/08/08 à 17:20:29
Dire merci | Galy : de rien |
Par Fidjicaro : le 22/08/08 à 17:22:26
Dire merci | Moi c'est pareil je voudrais bien essayé, car j'ai remarqué que depuis quelque temps ma jument se défend quand je dois lui mettre le mord (en même tps c'est une fille très caractérielle ) par contre une fois qu'elle l'a c'est ok.Mais j'avoue que je serais bien tentée, qu'elles sont les réactions que je risque d'avoir? Merci de votre aide. ps: es-ce qu'un hack peux se mettre sur toute sorte de filet? (parce que j'ai un bridon licol actuellement) merci |
Par Galy : le 22/08/08 à 17:55:31
Dire merci | le mien se défend quand je lui mets le hackamore quand il a pas envie de bosser, un caractériel aussi ? après ca va sur tout filet, je pense c'est réglé très court, sur la blonde, avec un filet classique poney, c'est au réglage minimum pour les réactions, je préfère rien dire, j'ai monté que deux chevaux en hack pour l'instant mais ca a été très vite adopté |
Par Fidjicaro : le 22/08/08 à 18:58:58
Dire merci | Merci pour l'info Galy |
Par baldan : le 22/09/08 à 11:34:26
Dire merci | oui bien placé impec |
Par Mesokee : le 22/09/08 à 13:08:37
Dire merci | Moi j'utilise bien le hack, toujours en ballade rênes longues et la juju y répond très bien. Elle a 3 ans et demi. Par contre pour la bosser dans le rond de longe c'est en mors, c'est toujours plus précis! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous