Achète livre L'équitation Western birdsall et mayh
Sujet commencé par : sabine - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par petrus1 personne suit ce sujet
Par sabine : le 06/09/08 à 14:12:16
Dire merci | Je cherche à acheter un livre intitulé : L'équitation Western de Birdsall et Mayhew Edition MALOINE Merci pour toute votre aide !! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par petrus : le 29/09/08 à 17:48:37
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Je suis moi-aussi à la recherche de ce livre, et si ce n'est pas possible de l'acheter serais prêt à le scanner (je sais c'est pas très légal mais dans la mesure où il n'est plus réédité..), moyennant dédommagement bien sûr. |
Par petrus : le 20/10/08 à 16:25:19
Déconnecté Dire merci | Finalement trouvé l'ouvrage chez...l'éditeur qui m'a répondu très aimablement. Il doit aujourd'hui leur en rester un, si qq'un est intéressé, voici les indications nécessaires : "Il nous en reste 3 exemplaires en magasin ( ce sont les derniers). Son prix est de 19.60E + 6.00E pour les frais d'envoi. En votre aimable règlement à la commande : Librairie Vigot Maloine Service VPC 23 27 Rue de l'Ecole de Médecine 75006 Paris " Bonne continuation à tous |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous