Western a Lille
Sujet commencé par : clifford - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par cliffordPar clifford : le 06/09/08 à 17:39:17
Déconnecté | Est ce qui'l y ecuries pour le equitation Western pres de Lille? J'ai cherche pour promenade et lecons aussi. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par justslide : le 06/09/08 à 23:47:39
Dire merci | Il y a une super écurie près de Dottignies en Belgique. Les installations sont superbes et les enseignants sont hyper compétent (sans oublier les chevaux d'école : de vrais quarter horses). Si tu veux je te donnes l'adresse exacte en mp |
Par stephanieg : le 08/09/08 à 12:05:34
Dire merci | en effet, j'y vais également, et là bas, ça "dépote, je te le conseille vivement ! |
Par clifford : le 08/09/08 à 14:46:15
Déconnecté | Merci beaucoup pour votre aider. Pouvez-vous me donner les web address ou telephone? |
Par justslide : le 08/09/08 à 22:50:51
Dire merci | Voici le site internet. Il n'est pas à jour mais tu y trouveras l'adresse et le téléphone : www.dreamstables.be |
Par Poppy Joe : le 10/09/08 à 09:34:35
Dire merci | Bonjour Clifford, Je pratique l'équitation depuis quelques années, si tu as besoin de renseignement tu peux contacter l' A.C.W (Association de Cavalier Western) qui se trouve dans le Nord-Pas de Calais, Philippe Baert en est le président au : 06.12.22.94.46 Personnellement je prends des cours avec un entraineur belge qui se trouve prés des écuries où se trouve mon cheval et avec qui ça se passe très bien... Si tu as besoin de plus d'infos n'hésite pas !!! |
Par clifford : le 10/09/08 à 10:09:15
Déconnecté | Encore, merci beaucoup a tout pour l'aide. Je croix que je vais telephoner le Dreamstables. Il y a pas loin a chez moi aussi--vingt minutes! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous