Association dans la Marne ?
Sujet commencé par : pinot - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par keystarPar pinot : le 14/09/08 à 19:44:05
Dire merci | Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une association ou club qui fait de l'équitation western dans la Marne (51) ? merci pour le renseignement |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par pinot : le 15/09/08 à 17:40:46
Dire merci | Bonjour, pour avoir plus de réponses, j'aurai du mettre un autre titre du style "y a t'il de l'équitation western dans la Marne ? " |
Par pinot : le 26/09/08 à 22:59:30
Dire merci | Bonjour, pas de réponse, sa m'inquiète, il ni a personne qui pratique l'équitation western dans la Marne ? |
Par keystar : le 01/10/08 à 16:56:27
Déconnecté Dire merci | Salut d'un marnais! A ma connaissance: point d'association d'équitation western dans la marne. Par contre si la chose te tente, je m'occupe d'une association de tourisme equestre. nous faisons venir à la maison un entraineur western. |
Par pinot : le 01/10/08 à 21:16:45
Dire merci | Bonjour, pour le moment, je n'ai pas de chevaux à la maison. je pense que dans le courant 2009 il devrait y en avoir un, voir 2. mais aucun problème, si ce n'est pas trop loin de chez moi, je suis partant, déjà pour voir et ensuite pourquoi pas franchir le pas merci |
Par pinot : le 23/10/08 à 20:02:11
Dire merci | Bonjour, pas beaucoup de réponses à ma question ! et sur la Meuse (55) y a t'il quelque chose ? merci |
Par amelie et edelweis : le 25/10/08 à 15:14:43
Dire merci | Dans l'Aisne il y avait deux structures mais je sais pas si elles existe toujours Keystar tu fais venir qui ? |
Par keystar : le 27/10/08 à 11:12:59
Déconnecté Dire merci | Ben, je fais venir Eric. Et j'ai gardé le contact avec Isabelle. Dans la Meuse, oui il y a des choses, notamment pour le cutting et le reining. J'ai pas en tête les coordonnées. Je regarde. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous