quater horse ou apaloosa
Sujet commencé par : Sheyenne85 - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par ThalisPar Sheyenne85 : le 18/04/06 à 22:52:30
Dire merci | Ma juju a rencontré un bel étalon dont le maitre disait qu'il était quater horse. Hors, sur les papiers de monte, il est apaloosa de son papa et quater de sa maman et ses grands parents maternels. Le propiétaire fait-il une information mensongère en disant que son étalon est quater horse ? Quelle différence entre le quater horse et l'apaloosa ? A t'on mis de l'apaloosa dans les gènes pour améliorer des qualités d'un quater ? L'étalon vient des USA Je viens de visiter un site où j'ai vu le modèle adulte quater horse de mon poulain... c'est très amusant |
Par Cavalier Electrique : le 23/04/06 à 10:44:55
Je ne peux rien ajouter de plus, sinon que ce poulain est splendide! |
Par jmkfarm : le 23/04/06 à 10:55:40
Dire merci | thalis :la photo sur allbreed pedigré lui rend plus homage et la il parait rond |
Par virginie.suzanne : le 23/04/06 à 12:26:09
Dire merci | Moi j'ai hate de le voir, de lui faire des papouilles et de te le voler |
Par Thalis : le 23/04/06 à 18:50:51
Dire merci | jmkfarm : je n'ai que les photos qui sont sur les papiers aucune idée pour homozygote sur le noir, je n'ai pas vu d'alezan ds la production, et la lignée est tres majoritairement black&white. y'a donc des chances qu'il le soit, mais de toute façon je ferais tester. |
Par Thalis : le 23/04/06 à 18:51:26
Dire merci | virginie : avec certaines juju, ça ferait un super croisement |
Par Thalis : le 23/04/06 à 18:57:13
Dire merci | autre détail qui me fait penser qu'il est probablement homozygote : la dilution a été difficile, els spots "coulent" à certains endroits, on verra apres testage si la theorie de dilution des marqueurs s'avere aleatoire ou non |
Par virginie.suzanne : le 23/04/06 à 20:42:28
Dire merci | tu penses a la meme chose que moi je suis sur. de toute facon, je ne vais pas avoir le choix, avec "cochonou" qui n'est plus là; il me faut un mari pour 2007 pour la patate chaude |
Par Thalis : le 23/04/06 à 20:46:39
Dire merci | yeap, suis sure que le mariage avec Pat se revelerait tres prometteur |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous