Forum cheval

Le forum de l'équitation western

Selle western

Sujet commencé par : Shyne73 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sherkan
Par Shyne73 : le 23/09/08 à 19:09:27

Déconnecté
Quelle type de selle western va sur un cheval de trait type percheron gros gabarit ? Et sur un comtois modele leger ??

Est ce qu'il faut un harnachement special pour les traits ? et en filet ?

Si vous connaissez des sites sympa pour commander ?

Merci a tous

Messages 1 à 4, Page : 1

Par kallinka : le 01/10/08 à 23:01:00

Déconnecté

215 messages
Dire merci
 Salut, moi comme endroit sympa pour acheter, je te conseille d'aller faire un tour sur ebay, dans la boutique du vendeur XL Equitation. Il y a plein de matos western (pas trop de selles, mais plein de bridons), à des prix vraiment corrects pour une belle qualité. Je viens de leur commander un bridon avec perles et rawhide rouge, et j'en suis super contente !

Par veronika : le 05/10/08 à 19:47:23

Déconnecté

206 messages
Dire merci
Moi je me suis mise en contact avec la sellerie equicheval, du beau matos, des prix intéressants, délai de livraison rapide, et si je peux te donné un conseil tu te mets en contact les deux soeurs directement, elles te prennent les mesures et te conseillent bien, moi j' ai vraiment pas été déçu, et j' en ai fait des magasins westerns pour trouvé ma selle......... Bonne chance,

Par Shyne73 : le 07/10/08 à 16:16:51

Déconnecté
Merci a vous deux pour vos conseils !

Par sherkan : le 08/10/08 à 14:11:31

Déconnecté
 Il faut un arcon minimum FQ.

Si tu cherches une bonne selle je vend la mienne. (Longhorn arcon FQ super état)

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval