Salon Equid'espaces La Roche sur Foron [74]
Sujet commencé par : KISKO FIDJI SPIRIT - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par KISKO FIDJI SPIRITPar KISKO FIDJI SPIRIT : le 24/09/08 à 13:15:38
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Canyon : le 24/09/08 à 19:22:05
Dire merci | je viendrais encourager tout ce beau monde!!! mais j'avoue je vais pas etre concentré avec isa on va fêté sa 8 place aux mondiaux de trec!! upup pour ce salon |
Par Lady Clair de Lune : le 24/09/08 à 20:47:08
Dire merci | Je viens samedi, je serais surement là pour vous prendre en photo et vous encourager ! |
Par boursonne : le 25/09/08 à 21:51:06
Dire merci | Géraldine, je te souhaite un bon concours à la Roche. J'attends avec impatience les résultats et SURTOUT tes photos C'est avec grand plaisir que je te retrouverai à Equitalyon |
Par Canyon : le 29/09/08 à 20:38:11
Dire merci | jolie prestation!! par contre couper la musique à cause de la puissance c'était vraiment nul!!!pffff |
Par boursonne : le 29/09/08 à 22:19:44
Dire merci | Alors Géraldine, les photos et ton impression |
Par Lady Clair de Lune : le 30/09/08 à 08:39:25
Dire merci | J'ai plein de photos, je les retoucherais et ferais un post dans le forum photos. je vous enverrai celles où vous etes dessus. |
Par Canyon : le 01/10/08 à 12:28:04
Dire merci | je t'ai pas vu lady!!!!! samedi |
Par Lady Clair de Lune : le 01/10/08 à 15:53:36
Dire merci | J'y suis alle vendredi finalement, avec une amie. On est restées en western, etho etc ... On se verra à Lyon je pense ! |
Par KISKO FIDJI SPIRIT : le 01/10/08 à 20:15:17
Nous voilà de retour d'un week end absolument génial!!!! En ce qui concerne le barrel, le top.... de belles parades, une carrière au top et un super public!!!On a mis le feu au hall A!!!!!Meme sans musique pour le 2 eme go(qui nous a été supprimé a cause de l'epreuve d'obstacle qui se deroulait sur la carriere voisine!! )le public était a fond!!... Seul déception, pour le reste du salon, vraiment nul!!!(c'est mon opinion), peu d'exposants, copie conforme des annees precedente, même dans les spectacles..... Et enfin beaucoup trop de CSO (de niveau----) Pour ce qui es des photos et des videos allé voir ici=>>Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous