Hack et mors décorés
Sujet commencé par : Jolinar - Il y a 58 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldanPar Jolinar : le 24/09/08 à 13:55:03
Dire merci | ma copine qui est fan de western m'a demandé si il existait des hack décoré comme certains mors westerns? des adresses, des sites... ? merci d'avance |
Par sosso : le 21/10/08 à 07:01:30
Dire merci | hu , c'est sur que ces mors là ; donne une excellent image de l' EW !! ! je ne sais pas si ici en France on utilise ce genre de mors, les twisted , j'en ai deja vu , mais les pas de vis non ... bref, musée des horreurs pour nous , et véritable aventure pour ceux qui veulent promouvoir l'EW |
Par Jolinar : le 21/10/08 à 07:05:25
Dire merci | sosso, a mon avis, y a pas QUE en western qu'on trouve des mors "tortureux".... |
Par Lady Clair de Lune : le 21/10/08 à 11:32:38
Dire merci | Ce ne sont pas, a mon avis, des mors "western" mais des mors pour des mains trèèèèèèès légères sur un cheval dure de bouche. Comme j'ai toujours dit, vaut mieux avoir un mors dur et ne jamais s'en servir, plutot qu'un mors doux et tirer comme un malade. Alors non, je ne pense pas que ces mors "salissent" l'image du monde western, car un pelham en dernier cran avec un tas d'enrenements et des mains qui tirent (j'en vois parfois sur les photos de concours d'obstacle, n'en deplaise à certains) donne le meme résultat. Ce ne sont pas les mors qui ternissent l'image d'une discipline, mais les cavaliers qui en font mauvais usage. |
Par Lady Clair de Lune : le 12/11/08 à 21:18:55
Dire merci | Je up car j'ai trouvé ça sur le net : Lien Vous en pensez quoi ? Perso je trouve que les perles font joli, mais ce n'ets pas assez "fin" comme déco : gros losanges etc ... |
Par Lady Clair de Lune : le 12/11/08 à 21:20:37
Dire merci | Je prefere ce style : |
Par kallinka : le 12/11/08 à 21:36:11
Dire merci | Tu as raison, le 2eme est très joli Moi je vais arrêter d'aller voir sur tous ces sites car c'est bien trop tentant ! |
Par Mélancolia : le 12/11/08 à 21:39:57
Par Jolinar : le 13/11/08 à 08:31:13
Dire merci | kallinka, je te crois parfaitement .... |
Par kallinka : le 13/11/08 à 15:03:32
Dire merci | et oui !! on est des fashion victim... et à moins de très bien renseigner le père noël, pas la peine de compter dessus pour des trucs aussi spécifiques maudit internet qui m'empêche de faire des économies même en restant à la maison ! mais merci de nous donner toutes ces bonnes adresses |
Par Jolinar : le 13/11/08 à 18:18:12
Dire merci | arf jai repondu a kalinka sur ton dernier mess javais meme pas vu la derniere page!!! ( d'ou mon ) cest vrai quand meme que le ème est plus joli |
Par Lady Clair de Lune : le 13/11/08 à 20:51:05
Dire merci | Allez, je vous fait encore baver un peu, juste pour le plaisir ! Lien Lien Lien |
Par Lady Clair de Lune : le 13/11/08 à 20:55:14
Dire merci | Et de jolis éperons : |
Par Lady Clair de Lune : le 13/11/08 à 20:58:53
Dire merci | Pourquoi ils ne décorent pas les goyos !!! |
Par kallinka : le 13/11/08 à 21:40:29
Dire merci | jolinar, ton commentaire tombait bien quand meme, vu l'état de mon compte en banque avec toutes ces emplettes sur internet, je peux meme mettre plein de ..... meuh bon tant pis lady, tu pourrais peut être essayer un mors western brisé à branches plus courtes, qui aurait quasiment le même effet qu'un goyo ? (genre le dernier mors que tu nous as montré) |
Par Jolinar : le 14/11/08 à 10:34:49
Dire merci | lol kallinka... jai fais pas mal demplettes pour ma juju et jai tendance a oublier que jai "paye" avec un bon offert pour mon anni... ouf |
Par Lady Clair de Lune : le 14/11/08 à 18:12:39
Dire merci | En plus sur un goyo on peut pas mettre de slobbers. Cro nul ! |
Par Cokillage : le 15/11/08 à 22:21:04
Déconnecté | Sinon je viens de voir chez k val il font un beau mors tout simple pour ceux qui cherchent des trucs plus simples !!! Lien |
Par baldan : le 17/02/10 à 16:18:01
Dire merci | dites une petite question j'ai actuellement un aiguille classique, connaissez vous un mors decoré simple ou style aiguille ou olive? j'en ai vu sur kramer mais je sais pas s'il sont bien |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous