Qq1 a t'il déjà testé ce pad HAF ?
Sujet commencé par : kallinka - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par kallinkaPar kallinka : le 11/11/08 à 10:29:43
Dire merci | Bonjour tt le monde ! Je suis tombée sur ce tapis en vente, un haf dégarroté, dessous respirant, microbilles, à 99€ Vu comme ça, il a l'air pas mal amortissant, mais j'hésite avec un reinsman sur le même site, en moumoutte dessous Le reinsman a meilleure réputation sur le forum je crois, mais celui ci est à 94€ "seulement" Y a t'il plusieurs qualités chez reinsman ? Qu'en pensez-vous ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par baldan : le 11/11/08 à 10:33:27
Dire merci | moi je l'ai eu il est vraiment tres bien leger et toujours sec le haf hein |
Par esprit01 : le 12/11/08 à 22:29:21
Dire merci | J'ai le même, marque et couleur (HAF), je n'ai à en dire que du bien, d'ailleurs dans la même matière j'ai également celui de rando. Dépêche toi à ce prix là car ils sont passés à 109€ dans beaucoup de selleries? |
Par kallinka : le 12/11/08 à 22:37:43
Dire merci | merci à vous, je pense que je vais me laisser tenter..... faut bien se faire plaisir hein ! |
Par Cheyenne et Nevada : le 30/11/08 à 11:44:09
Dire merci | J'ai acheté le premier tapis que tu as mis. J'avoue que j'en suis contente. Il est facile à nettoyer, protège bien le dos du cheval. J'en suis tellement contente que je vais me l'acheter en bleu Voici quelques photos pour illustrer et te montrer un peu le tapis sur le cheval. |
Par kallinka : le 30/11/08 à 13:01:30
Dire merci | Merci pour les photos ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous