Saddlediscount a fermé
Sujet commencé par : Ivanhoe3 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par mlv95Par Ivanhoe3 : le 02/12/08 à 21:34:54
Dire merci | Et oui, Saddlediscount c'est belle est bien FINI. Le site n'existe plus...La société non plus... L'info du jour que je n'ai pas pu mettre avant mais sa fait 2 semaines que je le sais Dsl XD |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par youti : le 04/12/08 à 16:22:41
Déconnecté Dire merci | et beh, j'ai commandé une pantalon jeans donc je le peux l'oublié Vous n'avez pas une numero de tèlèphone par hasard? Merci |
Par Princessjulie : le 05/12/08 à 13:19:36
Dire merci | Depuis le temps qu'ils se trainaient une mauvaise réputation , il fallait s'y attendre |
Par Petit Démon : le 07/12/08 à 21:26:27
Déconnecté Dire merci | eh bien je compatis avec ceux qui avait passé commande chez eux en particulier des selles |
Par mlv95 : le 07/01/09 à 19:10:38
Dire merci | Je peux me tromper, mais j'ai vraiment l'impression que cette annonce sur E-bay émane du même personnage que celui qui tenait Saddlediscount : Lien Même formulation, même infos listées de façon identique ... basé en Allemagne ... A suivre, mais mon pif me dit que c'est le même |
Par keradeline : le 07/01/09 à 19:55:09
Dire merci | bien vu ! c'est lui ! |
Par kallinka : le 07/01/09 à 20:06:08
Dire merci | Oui c'est bien lui, en regardant dans ses éval, on voit des ebayeurs qui remercient saddlediscount.... on en voit aussi qui sont très mécontents de n'avoir jamais rien reçu + plus jamais de nouvelles de ce vendeur (ça me rappelle quelque chose !) bref vendeur à bannir, merci de l'info |
Par RAINBOWWARRIOR : le 10/03/09 à 22:06:56
Déconnecté | Bonjour, pour ceux qui recherche le gerant de saddle disount, il travail pour la sociéte ekkia (ancienement ukal), basé à haguenau en alsace. Bien à vous. P.S: SOURCE FIABLE. |
Par mlv95 : le 11/03/09 à 23:25:16
Dire merci | il travail pour la sociéte ekkia (ancienement ukal), basé à haguenau en alsace. Ah ben ça, c'est la meilleure ! |
Par RAINBOWWARRIOR : le 14/03/09 à 23:15:58
Déconnecté | Et pourtant mlv95 il n'y a rien de plus vrai. Appel la société ekkia et demande à parler à MANFRED HUBERT, tu verras. Apparement il l'on mis entant que commerciale pour l'allemagne. |
Par mlv95 : le 17/03/09 à 15:12:36
Dire merci | Je ne mets pas du tout en doute ton info. Ca me sidère juste que ce gars qui a apparemment escroqué pas mal de monde aie réussi à se faire embaucher chez Ekkia. Apparemment, ils ont pas trop du vérifier ses références et ses antécédants ... ce qui veut dire qu'ils ne font pas telement de veille concurrentielle |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous