De bonnes trouvailles sur les salons ???
Sujet commencé par : kallinka - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par keradelinePar kallinka : le 13/12/08 à 20:59:00
Dire merci | Les salons du cheval de Lyon et Paris étant passés, avez-vous réussi à dégoter de nouveaux produits jamais vus, ou améliorés, de nouveaux fabriquants ou importateurs... ?? Si oui, des adresses, des photos !! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par electre : le 15/12/08 à 15:29:28
Dire merci | moi j'ai trouvé des superbes renes en cordes chez un vendeur allemand du salon de paris.. je ne pense pas par contre que ca soit une nouveauté, mais je ne me lasse pas de les regarder et j'ai hate de les essayer sur mon gros!!! par contre je ne me rappelle plus du nom, mais c'etait la boutique de "cordes" allemande... |
Par kallinka : le 15/12/08 à 20:42:49
Dire merci | ah oui j'ai dû voir le stand il faisait des jolis bridons tout en corde, j'ai failli en ramener un.... mais j'ai déjà trop de matos.... |
Par kallinka : le 17/12/08 à 15:15:47
Dire merci | alors personne d'autre ?? personne n'a déniché la perle rare ? ils servent à rien ces salons |
Par electre : le 17/12/08 à 16:39:12
Dire merci | celui de paris je dirais nonpour le matos western... par contre il faut aller en allemagne l'an prochain, niveau perle rare ca devrait donner... |
Par Ophie : le 17/12/08 à 17:10:15
Dire merci | cette année a paris......... y a eu moins de chose... c'est pas de la nouveauté mais j'ai pris un licol en corde bleu (5euros) et ma copine a acheter un tapis avec des chouettes couleurs (y avait orange, vert etc..) j'avais jamais vu des commes ça on a trouvé une selle bleu... des selles westerns sans arçon (toute légere) j"ai vu les super renes en cordes aussi... y en avait partout presque |
Par electre : le 18/12/08 à 13:03:32
Dire merci | attention les selles sans arcon ! attention a la qualité !!! moi j'en ai acheté une de chez Deuber (allemagne) elle est parfaite mais il y a aussi beaucoup de sous marque de "sous qualité" ! |
Par keradeline : le 18/12/08 à 15:06:35
Dire merci | c'est quand le salon allemand ? et où accessoirement ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous