Mors western ?
Sujet commencé par : Opium - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par DesrosesPar Opium : le 15/12/08 à 14:01:45
Dire merci | Bonjour à tous, voilà j'ai entendu dire que les mors western étaient plus " fort" que les classiques et qu'ils inssitaient les chevaux à baisser la tête? Est-ce vrai? car je monte ma ponette en pessoa et elle me trimbale un peu et elle a tjr la tête en l'air donc je voudrais essayer de trouver une solution... Merci à tous |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par flooded : le 15/12/08 à 14:24:31
Déconnecté | Les mors western sont à utiliser en équitation Western. Pour ton problème avec ta ponette, c'est plus avec ton moniteur et par le dressage que tu auras des solutions pour qu'elle s'arrondisse et arrête de tirer. |
Par Opium : le 15/12/08 à 14:42:51
Dire merci | Je n'ai pas de moniteur car je fais que de l'extérieur... et quand je fais du dressage avec elle est montée en mors aiguille et il n'y a pas de pbs ... |
Par keradeline : le 15/12/08 à 18:01:50
Dire merci | non, les mors western n'ont pas d'effet abaisseur... c'est le travail qui leur fait donner cette attitude... reprends ton mors aiguille ! |
Par Opium : le 15/12/08 à 19:58:22
Dire merci | mais en extérieur le mors aiguille ce n'ai mm pas la peine d'y penC ^^ |
Par keradeline : le 15/12/08 à 20:11:30
Dire merci | alors c'est un problème de dressage, d'éducation. L'escalade des mors ne résoudra rien ! |
Par cantaor : le 16/12/08 à 13:59:59
Dire merci | lol pour ta ponette c'est un peut normal qu'elle et la tete enlaire vu ke le pessoa é un mor releveur.é non les mor western ne son pa plus dur car avec un mor westerne on a la main douce mé va voir sur west road ou sur www.queyranch.com et esite pas a poser des question voila. |
Par Marish80 : le 22/01/09 à 08:57:18
Dire merci | En monte western, les mors semblent plus séveres... Mais en réalité, on n'est pas toujours en contact avec la bouche. Parcontre , en classique (corrigez-moi si je me trompe) le contact est beaucoup plus présent, donc les mors doivent etre moins séveres! |
Par twistokiegirl : le 22/01/09 à 11:12:14
Dire merci | Reprends l'éducation et le dressage de ta ponette. Toi, prends des cours et apprends à penser cheval un ptit peu...Car si tu penses qu'un mors va résoudre ton problème...C'est qu'il te manque quelques petites info! Pour rester correct! |
Par keystar : le 22/01/09 à 14:18:03
Déconnecté Dire merci | Ben, j'ajouterai qu'en EW, il existe une panoplie de mors. Pour le reste, comme les autres, c'est pas niveau mors que je chercherai la solution à ta place. Mais bon, faudrait voir in-situe, pour se prononcer. |
Par Marish80 : le 22/01/09 à 16:51:16
Dire merci | De toute facon, avant d'acheter un nouveau mors, fais-toi guider par quelqu'un d'expérimenter. Ensuite, si ca ne change rien, la, tu pourras essayer quelque chose d'autre (mors). Mais attention! Un mors plus sévere ne signifie pas d'etre plus sévere dans la bouche! |
Par pistolena : le 26/01/09 à 11:33:51
Dire merci | Reprends l'éducation et le dressage de ta ponette. Toi, prends des cours et apprends à penser cheval un ptit peu...Car si tu penses qu'un mors va résoudre ton problème...C'est qu'il te manque quelques petites info! Pour rester correct! Ba la ça a le mérite d'ètre clair, et en plus je suis d'accord avec toi |
Par Desroses : le 27/01/09 à 17:44:14
Dire merci | Pour une fois..... attachez-vous... 100% d'accord avec Keradeline ! |
Par keradeline : le 27/01/09 à 20:28:46
Dire merci | c'est pour ça qu'il pleut chez moi depuis 15 jours non stop !! |
Par Desroses : le 27/01/09 à 23:15:22
Dire merci | Ptêtre ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous