Quarter x sf
Sujet commencé par : maody - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kate571 personne suit ce sujet
Par maody : le 27/12/08 à 18:07:44
Dire merci | bonjour, je viens d'acheter une petite jument de 2 ans et demi qui est croisée quarter et selle français. je voulais savoir si certain d'entre vous avait ce"mélange" dans ses ecuries. je serais curieuse de voir comment ça evolue. merci! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par maody : le 06/01/09 à 16:06:21
Dire merci | :cry ersonne ne me repond!!! |
Par slpeppy : le 07/01/09 à 13:21:28
Par jocko38 : le 07/01/09 à 14:10:47
Déconnecté | Je pense que personne ne répond parce que : a- personne n en a ou b- l évolution va dépendre de beaucoup de facteurs ce qui va te donner soit un cheval qui ne va ressembler à rien (au même titre que certains espagnols croisés avec des quarters qui ressemble à de magnifiques girafes) soit un joli modèle pas trop dégueu mais si t as de la chance Enfin c est mon avis |
Par keradeline : le 08/01/09 à 13:27:47
Dire merci | +1 |
Par lok.lok : le 08/01/09 à 17:07:13
Dire merci | pour ma part je n'ai pas répondu parce que je ne connais personne dans mon entourrage qui a ce croisement (ou un croisement s'en approchant). En revanche, ayant moi même une half quarter, je serais bien intéressée pour voir la tienne ! (surtout qu'elle a l'âge auquel j'ai acheté la mienne, l'année dernière !) : as tu une photo de ta pouliche ?? |
Par Kate57 : le 24/01/09 à 17:55:48
Dire merci | Moi j'ai une quarter x anglo-arabe Ah croire que j'ai u de la chance j'ai un modele pas trés degueu comme vous dites et j'en suis trés contente, elle apprend trés vite, trés gentil, un bonne arriere main de quarter donc voila |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous