Quelle selle choisir ??
Sujet commencé par : riverjap - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par riverjapPar riverjap : le 15/01/09 à 12:20:19
Dire merci | Je n'y connait rien en western La personne concernait non plus puisqu'il ne monte pas encore vraiment Mais voila il a un cheval, on veut acheter une selle et il voudrait une western. Il ne se sent pas en sécurité dans une anglaise et aime les westerns pour le style . Il a un croisé selle français, il est grand et un peu rond mais pas fort . que me conseillez vous ? il voudrait cuir, tant quà faire neuf ou une bonne occasion mais pas non plus a 1000 euros est ce envisageable ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par keradeline : le 15/01/09 à 13:01:00
Dire merci | répondu dans le g... sinon tape une recherche içi, il y a des centaines de posts là dessus ! |
Par riverjap : le 15/01/09 à 16:32:42
Dire merci | oui mais je voudrais une selle adapté à Automne et quand ils se mettent à parler d'arçon et tous ça je nage avec les tailles aussi |
Par keystar : le 15/01/09 à 18:13:51
Déconnecté Dire merci | Impossible de te dire quelque chose de sérieux sans voir réellement le cheval, et autre..... Le mieux serait peut-être d'aller voir un sellier sérieux et en tout cas d'essayer! |
Par riverjap : le 15/01/09 à 19:17:53
Dire merci | une photo vous aiderait ? sachant que en taille je ne connait rien ... juste donner une approximation |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous