Informations sur le western
Sujet commencé par : milly7878 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par spotsPar milly7878 : le 20/01/09 à 20:26:16
Dire merci | Bonsoir, j'aimerai savoir si vous pouviez me communiquer un site internet ou un bouquin concernant l'equitation western, la philosophie de cet équitation, les méthodes de travail, les attitudes du cheval de western, le matériel etc ... enfin tout quoi! je n'y connais rien, car j'ai tjrs monté classique (sauf 1 seule fois en selle western!) et ça me tente de plus en plus ... merci |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par keradeline : le 20/01/09 à 20:28:35
Dire merci | tape une recherche sur ce forum, il y a plein de posts à ce sujet ! |
Par milly7878 : le 20/01/09 à 21:01:56
Dire merci | ok je vais essayer ça. merci |
Par arno29300 : le 20/01/09 à 22:28:28
Dire merci | Ou mieux encor Milly si tu as un ranch par chez toi ! Rien ne vaut de voir "en vrai" et de demander toutes les explications |
Par milly7878 : le 21/01/09 à 08:36:19
Dire merci | pas loin de chez mes parents il y a les ecuries de la cense. mais bon je pense pas que dans cette ecurie ils aient le temps pour répondre à toutes mes réponses ! |
Par DiegoMulot : le 21/01/09 à 09:33:23
Dire merci | ck : La Cense pourquoi pas ? si tu payes bien....Andy Booth est un ancien coboy de rodéo à ce qu'on m'a dit ? donc le western il doit connaitre un peu. Mais surement que sur le site de l'AFEW tu as de bonnes adresses http://www.afew.fr/html/Index.htm et si tu ne trouves pas ton bonheur tu leur écris y a bien quelqu'un qui va te répondre.... Allez viens vite westerner avec nous, tu vas voir c'est génial et sympa !!!!! |
Par DiegoMulot : le 21/01/09 à 09:44:27
Dire merci | ck : et là ....peut être des bonnes infos ??? http://www.western-france.net/ |
Par milly7878 : le 23/01/09 à 09:01:11
Dire merci | merci je vais aller voir, mais je suis loin de westerner! je susi etudiante et je n'ai plus le temps de monter ... |
Par electre : le 23/01/09 à 14:38:11