Le boub' alias....
Sujet commencé par : blop - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par keradelinePar blop : le 26/04/09 à 12:20:26
Dire merci | Un étalon c'est dangereux ca veut dire que ca mange des hommes !!! Non ca veut dire que ca n'écoute que son maitre !!! "Ecoutez l'histoire, d'un fameux gredin, un fameux gros ch'wal, qui roulait toujours biennnnn On l'appl'ait Quéquette ! c'était son p'tit nom ! Il était né sur la planete des fougueux étalons Il aimait.... Il aimait.......................................... Les papouilles, les chatouilles, quand ses couilles le gratouillent.... quand il braille aie aie aie Adeline le mitraille. Lui il préfère........... quand massai cette canaille se tortille quelle belle fille le noir et le soleil une petite merveille Oui mais alors..... Les papouilles, les chatouilles, quand ses couilles le gratouillent aie aie aie ca va mal le voila qui r'déraille ... mais adeline......... le remet a sa place avec deux paires de claques meme pas l'temps de hennir il ose plus un soupir.... Mais lui préfere..................... Les papouilles les chatouilles quand ses couilles le gratouillent.... http://www.deezer.com/#music/result/all/p%C3%A9pette |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par keradeline : le 26/04/09 à 14:16:57
Par keradeline : le 26/04/09 à 14:21:13
Dire merci | c'est vraiment extra !! mais où vas tu chercher tout ça !!! moi je suis repartie à fond !! "des clous, des genoux... " mon entourage veut me suicider ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous