Engagements pour ECR de Savasse????
Sujet commencé par : KISKO FIDJI - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par mescalerosPar KISKO FIDJI : le 17/05/09 à 18:03:05
Dire merci | Bonjour, Ayant participé l'année dernière à l'Extreme Cow Boy Race de Savasses nous aimerions reparticiper cette année.... Seulement nul part nous trouvons les feuilles d'engagements.... Si quelqu'un pouvait me les donner se serrais vraiment sympa!!! Merci |
Messages 1 à 23, Page : 1
Par DiegoMulot : le 22/05/09 à 21:46:40
Dire merci | Bon alors on le fait remonter ce post ??? Paske cette ECR c'est non seulement un truc génial à faire mais aussi parait qu'on peut gagner le jackpot. Ca nous changera des trophées en carton de la FFE non ? allez on y va tous ??? plus on est de fous et plus on aura de sous..... qui veut gagner des $ |
Par KISKO FIDJI : le 22/05/09 à 22:09:46
Dire merci | Oui encore faudrait-il savoir ou trouver ces foutus engagements ou alors le numéro de Mimi parceque là pour nous c'est mal barré.... |
Par KISKO FIDJI : le 22/05/09 à 22:11:45
Dire merci | Après si tu veux gagné beaucoup de "$" faut plutot faire le prix d'amérique parceque c'est pas avec l'ECR que tu va faire peter le compte en banque!!! |
Par DiegoMulot : le 23/05/09 à 11:47:06
Dire merci | Ho mais Kisko tu connais pas le blog à Mimi !!!! tiens téléphones lui paske pour le coincer sur la toile j'avoue que c'est un peu dur dur. à+ Lien |
Par mescaleros : le 26/05/09 à 17:32:17
Déconnecté Dire merci | salut a tous les riders de l'ECR pour recevoir une feuille par mail se faire connaitre sur ce mail: mariuscoulomb@wanadoo.fr voila pour certains nous nous croiserons le 21 juin au red spring PENSER E FAIRE LES DENTS DES EQUINS ciao,ciao |
Par mescaleros : le 27/05/09 à 09:03:15
Déconnecté Dire merci | SORRY les amis pour l"adresse de MIMI marius.coulomb@wanadoo.fr et la vous pouvez demander et surtout recevoir votre engagement a bientot PENSER A FAIRE LES DENTS DE VOS EQUINS |
Par DiegoMulot : le 27/05/09 à 19:42:48
Dire merci | mais la feuille d'engagement elle est sur le blog de Mimi en première page, suffit de l'imprimer. à+ |
Par DiegoMulot : le 31/05/09 à 01:27:53
Dire merci | du coup finalement je pense faire l'ECR, j'ai meme trouvé un co-pilote pour le trajet....chic ! Me reste plus qu'à m'entrainer à monter dans le silo à grain de mon "voisin" histoire de maitriser mon vertige ! |
Par DiegoMulot : le 02/06/09 à 18:23:33
Dire merci | Bon y sont où les mescaleros et Cie ???? vous venez un peu sur ce post nous donner des infos svp.... Hou hou....c'est fini la sieste !!!! |
Par mescaleros : le 11/06/09 à 16:32:16
Déconnecté Dire merci | salut diego mulot mais si nous sommes la es que tu veus poser des questions bon une info: le parcour de cette année est sur papier les inscriptions commence a ce faire normalement nous allons avoir beau temps et puis quoi encore: heu la soirée du samedi soir risque d'etre plutot bien sympa voila il reste des place pour sinscrire message pour mon pote alain: il y a plus de filles qui sont inscrites pour le moment. a bientot et surtout parler en autour de vous |
Par jocko38 : le 11/06/09 à 17:55:58
Déconnecté | Mais où sont les hommes |
Par KISKO FIDJI : le 02/07/09 à 19:09:34
Dire merci | Bon alors voilà, nous sommes en plein préparatifs, pour nous le départ est pour demain... Arrivée prévue à Savasse en début de soirée si tous va bien... En espérant vous voir nombreux là bas!! |
Par DiegoMulot : le 02/07/09 à 22:59:44
Dire merci | B'en moi finalement je serai en concours dans l'Isère !!! tant pis ! |
Par chacalette : le 03/07/09 à 14:33:18
Dire merci | moi non plus je viens pas mais ça va pas changer grand chose vu que j'ai pas de cheval |
Par DiegoMulot : le 05/07/09 à 17:25:21
Dire merci | Alors ? Des news ? Des photos ? |
Par KISKO FIDJI : le 06/07/09 à 19:26:11
Dire merci | Nous voici de retour de ce formidable week end!!!! Alin et Kisko finissent 3éme..... Je vous metterais les photos et quelques videos d'ici quelques temps..... |
Par DiegoMulot : le 07/07/09 à 00:05:27
Dire merci | whaaaa bravo ! il est profond le trou d'eau dis donc.... finalement je ne sais pas si j'aurais eu le courage d'y aller |
Par mescaleros : le 08/07/09 à 10:14:52
Déconnecté Dire merci | encore bravo alain nous avons pas moin de 800 photos sur l'ensemble du week end( toutes tres belle) de tres jolie photo du passage du feu pour l'année prochaine ( si mimi reconduit) nous aurons des cavaliers de la voulte ( ils viendrons avec des poneys) se qui prouve que c'est ouvert a tous bravo aussi a gégé qui a fait le parcours comme prévu hors compette!! nous attendons aussi la reccuperation des images 5 heures de film a travailler bref tous le monde content, c'etait vraiment un weekend tres sympa aller ont se voient en haute savoie chez fafa, pour les jeux ( sa fille fini l'extreme 4 eme) ciao ciao message perso : penser a faire regarder les dents de vos equins!!!!! |
Par KISKO FIDJI : le 08/07/09 à 20:25:45
Dire merci | Hello, en ce qui me concerne j'ai quasi tout filmé, je suis en train de faire le montage et j'envoie sa a Mimi.... Pour les photos, si c'est possible de nous envoyer celle ou nous sommes dessus, je suis preneuse!!! Sinon on se vois dans 15 jours chez Fafa ou un bon week end se profile..... |
Par KISKO FIDJI : le 09/07/09 à 21:33:53
Dire merci | [videos][/videos] |
Par KISKO FIDJI : le 09/07/09 à 21:37:05
Dire merci | Alain et Kisko, ici=>>[url] http://www.youtube.com/watch?v=rCjXpjCb8Mk[/url] Gégé et Spirit (hors concours, jeune cheval)=>>Lien Message édité le 09/07/09 à 21:39 |
Par KISKO FIDJI : le 10/07/09 à 12:58:13
Dire merci | Fafa =>>[url] http://www.youtube.com/watch?v=WcvAgkQH4Mg[/url] Marine=>> Lien |
Par mescaleros : le 10/07/09 à 14:16:32
Déconnecté Dire merci | salut gégé en se qui conserne tes photos le photograph viens chez fafa |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous