Classique ou western ?
Sujet commencé par : JeanneDW - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par JeanneDWPar JeanneDW : le 23/05/09 à 11:33:01
Dire merci | Bonjour, moi aussi j'ai beaucoup de mal avec tous ces trucs de dressage, sur la main etc. Cela fait plus de 10ans que je monte (j'ai commencé à 7ans) et même si je n'ai presque jamais fait de manège, ma prof cherchait absolument à m'apprendre les épaules en dedans etc dès que le terrain s'y prêtais j'adore être relax à cheval, je suis absolument ravie si le cheval s'arrete à ma voix Bref j'ai quatre chevaux avec un oncle et sa copine, mais on les partage et j'en veux un à moi toute seule ^^ j'ai craqué sur une jument, je vais l'acheter mais problème : elle a fait des randos mais beaucoup de carrière (saut, dressage, ...) je voudrais la monter en western, c'est possible ? La jument à 7ans. Merci d'avance ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par JeanneDW : le 25/06/09 à 15:38:40
Dire merci | Personne personne ?? Au fait finalement je pense prendre un autre dada plus habitué a la rando, un connemara gris |
Par keradeline : le 26/06/09 à 10:16:07
Dire merci | il y a déjà pleins de posts là dessus... fais une recherche ! |
Par Desroses : le 26/06/09 à 11:57:57
Dire merci | +1 Keradeline, il y a 2 ou 3 posts du type sur cette page ou la page 2... |
Par JeanneDW : le 27/06/09 à 13:17:43
Dire merci | Mercii |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous