Selle petit prix
Sujet commencé par : army - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par brunoisePar army : le 02/06/09 à 17:22:34
Dire merci | Ce n'est qu'une idée, mais comme mon cheval à l'habitude de virer le cavalier, j'ai pensé acheter une selle type western pour être bien calé. C'est pas un pb d'assiette que j'ai, et il n'a rien au dos. Je tiens à le signaler Je veux pas y mettre trop cher dedans car mon but est surtout de le monter en classique (sauf si j'attrape le virus western ) et si possible avec une sangle, et donc de la revendre après. est ce que vous en avez une de particulier à me proposer, un modèle ? pour qu'après je fasse mes recherches... merci !!! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par tahise_49 : le 02/06/09 à 17:46:13
Dire merci | par sur une wintec synthétique c'est bien pour le dos et dans un budget abordable... |
Par tahise_49 : le 02/06/09 à 17:46:54
Dire merci | par sur une winetc western synthétique c'est abordable |
Par akene13160 : le 02/06/09 à 17:47:42
Déconnecté Dire merci | danc ce cas achete une selle camargue, si il décide de virer les cavalier, la selle ne changeras pas le probleme... |
Par army : le 02/06/09 à 18:59:45
Dire merci | Comme il faut le retravailler au montoir, on m'a dit que ce serais plus simple d'avoir une type western pour "s'accrocher" ! |
Par brunoise : le 02/06/09 à 21:56:45
Dire merci | "mais comme mon cheval à l'habitude de virer le cavalier" Faut une selle sans le "horn" pour ne pas se faire mal, ou l'enlever. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous