Bombe en reining??????
Sujet commencé par : cowboy74 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par twistokiegirlPar cowboy74 : le 03/06/09 à 20:48:32
Dire merci | Salut à tous, je voulais savoir si en reining, en catégorie amateur si on a moins de 18 ans. Si on doit-on porter une bombe ou pas? Parce que je sais que en club oui mais en amateur je ne sais pas. |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par twistokiegirl : le 04/06/09 à 22:41:02
Dire merci | Port de bombe ou casque obligatoire pour les mineurs donc les -de 18ans...Dans toutes les disciplines westerns. |
Par twistokiegirl : le 04/06/09 à 22:42:46
Dire merci | Port de la bombe ou du casque obligatoire pour tous les mineurs, donc les moins de 18ans dans toutes les disciplines westerns. |
Par OceanxIndien : le 07/06/09 à 19:07:42
Dire merci | Fux ! Je suis allée a un concours a Gambsheim et je susi mineure pourtant je n'avait pas de bombe ! renseigne toi au niveau du reglement du concours, ou sinon, emporte tout simplement chapeau et bombe |
Par twistokiegirl : le 07/06/09 à 21:21:18
Dire merci | Et bien je me demande Ocean dans quelles conditions tu as été shower sans bombe ou casque en temps que youth... Mais certainement pas dans une structure sérieuse et la page de tout les réglements! Que ce soit en AQHA, APHA, NRHA, AFEW, FFE......... Le casque ou la bombe est obligatoire pour les youth. A n'importe quel niveau que ce soit. En France comme ailleurs. Tu peux lire tous ces règlements, ils te raconteront tous la même chose. |
Par arno29300 : le 07/06/09 à 21:46:26
Dire merci | Twist Tu peux pas imaginer comme j'étais "bidonné" cet AM en lisant ce que Océan(no comment) avait mis, ET que j'attendais avec impatience ta réponse ! Tu vieillis ? G t'ai trouvé TRES soft ! |
Par Tagada : le 08/06/09 à 13:02:16
Dire merci | ça fait longtemps que c'est obligatoire pour les youth ? Car quand je fesais du western en club il y a 6 ans environ, les youth sortaient en reining et en trail AFEW juste avec le chapeau ! Et même à un concours AREW PACA en 2006 : |
Par topsail cory : le 09/06/09 à 13:25:44
Dire merci | Vrai! Bon sans rire, comme dit précédement, les mineurs doivent porter une bombe, même si ils show en amateur. Tagada je ne trouve pas depuis quelle année mais au moins depuis 2 ans. |
Par twistokiegirl : le 10/06/09 à 14:19:15
Dire merci | Effectivement, depuis au moins deux ans...Voir plus pour les plus sérieux...Les différentes asso se sont mise à appliquer les règlements... Donc à rendre obligatoire la bombe, ou le casque ou le chapeau casque pour les youth. Avant c'était aussi dans le règlement...Mais pas toujours appliqué. Arno...Pour qui me prends tu? Je sais me tenir tout de même!!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous