Longe line ?
Sujet commencé par : tequila17 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par tequila17Par tequila17 : le 01/07/09 à 14:27:49
Dire merci | voila j aimerai avoir vos conseils et temoignanges si vous avez deja pratiquez la longe line car je projette de sortir ma pouliche l année prochaine en longe line mais j en ai jamais fait j ai deja de solides bases en showmanship |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par tequila17 : le 02/07/09 à 13:33:20
Dire merci | snif personne ne repond ! je suis nouvelle ici.. |
Par dimba : le 02/07/09 à 17:38:32
Dire merci | quel âge a t elle ? quelle race ? |
Par cec : le 02/07/09 à 17:40:45
Dire merci | dsl je peux pas t'aider parce que je ne connais pas cette discipline, c'est quoi? |
Par tequila17 : le 06/07/09 à 17:06:20
Dire merci | merci d avoir repondu j ai pas internet a la maison donc je suis longue... la pouliche a 1mois c est une appaloosa elle est vraiment magnifique je pensait l enmener pour la présenter en halter et tenter le most colorful (elle est assez belle) la longe line c est une epreuve reservée aux poulains de 1 an ou on demande de longer le poulain dans le calme et faire des transitions simples par contre j en sais pas plus , comment debuter la pouliche ?(bien sur je sais longer) que va t on me demander comme exercices ? et aussi sur quel criteres cette epreuve est elle notée ? (beauté des allures, attitude du poulain , precision de l execution ...ou tout cela a la fois ?) bien sur pour l instant la petite grandit doucement on commence juste a lui mettre le licol et on travaille la mere en showmanship histoire de l occupper et de la remettre au travail en douceur, comme ca la petite voit sa mere travailler donc on la travaillera gentiment et avec parcimonie en tout cas pour l instant elle est trés sage et n as peur de rien |
Par keradeline : le 07/07/09 à 09:50:28
Dire merci | l'idéal serait que tu ailles voir un show, comme ça tu pourras discuter avec les eleveurs et les juges |
Par tequila17 : le 07/07/09 à 14:09:12
Dire merci | oui c est une bonne idée mais si quelqu un s y connais ici je suis preneuse car je ne compte pas allez a lyon en octobre et la mothe beuvron est passé les concours presentants cette epreuve sont rares ( je ne connais que ces 2 la) |
Par cowatch71 : le 07/07/09 à 20:24:34
Dire merci | Y'a rien sur Internet? je suis sure qu'on peut trouver le règlement... |
Par cowatch71 : le 07/07/09 à 22:37:34
Dire merci | Y'a rien sur Internet? je suis sure qu'on peut trouver le règlement... |
Par tequila17 : le 16/07/09 à 16:15:52
Dire merci | oui c est pas bete si quelqu un a une experience personnelle je ne suis pas contre un temoignage |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous