selle western pour balade ?
Sujet commencé par : apsara - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par apsaraPar apsara : le 28/04/06 à 08:07:52
Dire merci | Qui fait de la balade avec une selle western ? Que pensez vous des selles western Norton et Wintec ? Qui en possède une et qu'en pensez vous ? Merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par keradeline : le 28/04/06 à 10:25:52
Dire merci | pour moi ce ne sont pas des selles western elles sont inconfortable pour le cheval et le cavalier. Mieut vaux une selle classique qu'une mauvaise selle dite "western" |
Par cec : le 28/04/06 à 11:22:48
Dire merci | moi je fais de la ballade, et julot a acheté une selle wintec vraiment confortable. va voir dans le post ma nouvelle selle western de julot |
Par Cavalier Electrique : le 28/04/06 à 11:29:33
Cec. Ben moi c'est pareil, j'ai fait venir la mienne spécialement des EU il y a quelques années et je ne l'échangerais pour rien au monde! |
Par spleen. : le 28/04/06 à 12:47:40
Dire merci | je connais quelqu'un qui a la norton, il fait uniquement des petites balades tranquilles tres peu régulierement, il en est tres content.. je fais de la balade avec ma selle , peut etre que je ferais de la rando un peu plus tard mais c'est une cuir .. |
Par cec : le 29/04/06 à 12:38:31
Dire merci | pour preuve j'ai prise la selle de julot hier et on a fait plus de 3h de ballade avec sa selle western et j'étais très bien decu et du coup je vais la prendre la semaine prochaine on va partir toute la journée... |
Par apsara : le 29/04/06 à 14:31:27
Dire merci | merci ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous