Travail en reining
Sujet commencé par : montes - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par cecPar montes : le 20/07/09 à 22:34:09
Dire merci | JF 42ans travaillant sur paint horse de 8 ans en reining. Mon cheval réussi bien les spins mais je n'arrive pas à l'accélérer sur cette figure, pouvez-vous me donner des conseils. Il croise bien les antérieurs et bloque le postérieur dans le sable mais la figure est réalisée au ralenti. Merci beaucoup |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par OceanxIndien : le 20/07/09 à 23:01:08
Dire merci | Beaucoup Beaucop d'entrainement, aprés un an de spin avec ocean, on a enfin reussi a ce qu"il plante bien, sans parler de vitesse .. |
Par keradeline : le 21/07/09 à 07:29:58
Dire merci | la répétition ainsi qu'un travail d'assouplissement en paralèlle donnera les moyens au cheval de mettre de l'allure. Depuis combien de temps vous travaillez les spinns ? tu travailles seule ou tu es es coachée ? |
Par babe.herbeck : le 21/07/09 à 12:46:21
Dire merci | encourage le avec ta voix aussi!!!! babe |
Par ma15rie : le 28/07/09 à 18:03:17
Dire merci | Beaucoup d'entrainement tu l'encourage toujours. Tu lui demande toujours un peu plus a chaque fois du coup c'est toujours un peu plus vite. Bonne chance! |
Par cec : le 28/07/09 à 20:39:14
Dire merci | il a une bonne amplitude de l'epaule deja? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous