Question : quelles rênes choisir ?????
Sujet commencé par : OMBRAGEUSE - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par DiegoMulotPar OMBRAGEUSE : le 28/04/06 à 22:04:34
Dire merci | Voila : j'ai commandé un side-pull et je voudrais des rênes assorties et on me propose : longueur western ou classiques ouvertes ou fermées attache mousquetons ou latigos je sais déjà que je veux des mousquetons mais pour le reste j'arrive pas à me décider. J'ai besoin de vos conseils pour choisir !!!! Déchainez vous !!! ![]() |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par joylola : le 28/04/06 à 22:36:28
Dire merci | western et ouverte, ses se que je prendrais! ![]() |
Par demetermorgan : le 29/04/06 à 12:01:17
Dire merci | style renes de reining c'est le top lol |
Par OMBRAGEUSE : le 29/04/06 à 13:01:32
Dire merci | Pas d'autres conseils ![]() |
Par Tagada : le 29/04/06 à 13:35:40
Dire merci | alors moi j'ai choisi des rênes trés longues : 2 m 75 chacunes car je trouve que 2 m c'est un peu juste. Elles sont en nylon tressé cirée, achetées aux états unis. Ce que j'aime dans ces rênes c'est qu'elles sont trés souples mais faut aimé ! le truc c'est qu'elles sont blanches donc elles vont trés bien avec mon side mais salissant donc je me sert également de rênes en cuir. Voici 2 photos des rênes en nylon cirés : ![]() ![]() |
Par OMBRAGEUSE : le 29/04/06 à 22:11:10
Dire merci | Merci ![]() Tagada : déjà que je vais avoir ton side si en plus je te vole tes rênes ![]() ![]() ![]() |
Par OMBRAGEUSE : le 01/05/06 à 20:53:09
Dire merci | Bon, comme je suis pas très maniaque et que donc des rênes blanches ne seront jamais blanches ![]() Je vais choisir des rênes couleur havanne. La matière ?? avez vous une idée de ce qui est le mieux ? |
Par Tagada : le 01/05/06 à 20:56:41
Dire merci | En cuir !!!! |
Par OMBRAGEUSE : le 01/05/06 à 21:31:44
Dire merci | oui je pense que je vais opter pour des cuirs mais alors : lisses ou tressées ???? ![]() ![]() ![]() (j'aime être chiantissime ![]() ![]() ![]() |
Par Tagada : le 01/05/06 à 21:34:59
Dire merci | Alors là c'est vraiment à toi de choisir selon tes gouts ![]() |
Par OMBRAGEUSE : le 01/05/06 à 21:39:10
Dire merci | tagada : ![]() alors ça sera la surprise !!! photos à l'appui dans un mois !! ![]() ![]() |
Par pascale : le 02/05/06 à 11:07:05
Dire merci | sur mon side, j'avais jusque là des rênes "weather" en cuir cru, épaisses et trés longues.. mais avec kenzo, on a commandé des rênes en bêta.. donc di coup, maintenant, je mettrais mes rênes en bêta vert foncé ouvertes etg hyper longues! ![]() |
Par DiegoMulot : le 02/05/06 à 14:32:04
Dire merci | ck : Pascale, tu monte western maintenant ? tu as changé la panoplie de ton cheval ? photos stp. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 699) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous