Avis pouliche paint
Sujet commencé par : chacalette - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par chacalettePar chacalette : le 28/07/09 à 14:46:13
Dire merci | bonjour, j'ai fais ce post dans le forum général mais je n'ai pas eu trop de réponses et je me suis dis qu'ici, il y avait peut être plus de connaisseurs de la race. voilà j'aurais aimé avoir votre avis sur cette pouliche de un an PP paint horse. la maman est impressive broker chip je vous mets le lien de l'autre postLien le lien où il y a plusieurs photos d'elle :Lien d'ailleurs si quelqu'un sait mettre une vidéo en direct..si vous pouviez m'aider ça serait très gentil |
Par babe.herbeck : le 16/08/09 à 20:03:12
Dire merci | C'est beau le Jura |
Par chacalette : le 16/08/09 à 20:04:17
Dire merci | oh oui je serais bien restée |
Par OMBRAGEUSE : le 17/08/09 à 11:05:36
Dire merci | Chacalette : Oui oui on a cru comprendre que partir à la campagne faisait partie de tes projets futurs Plus serieusement ce poulain est une plaie à photographier (à part pour obtenir un beau petit naseau en gros plan ) , il faut l'avoir par surprise car dès qu'il entend un truc louche genre clic de l'appareil, il rapplique |
Par chacalette : le 17/08/09 à 11:12:37
Dire merci | oui en effet le plus tôt sera le mieux et je confirme que pour avoir une photo correcte du loustic c'est pas évident, il est trop collant et curieux exemple : on voit une main tenter de le retenir en vain |
Par chacalette : le 21/08/09 à 02:44:03
Dire merci | me voilà de retour de ma visite en bourgogne tout d'abord quelques photos la seule photo potable de l'autre alors, poulains caressés mais pas manipulé si il y en a qui veulent savoir des détails, mp ceci dit ce sont des gens très sympa! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous