Papiers français QH
Sujet commencé par : oregon - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par stetson62Par oregon : le 08/08/09 à 19:22:45
Déconnecté | Bonjour, j'ai acheté un QH papiers USA en mars 2008 et son ancien proprio m'a dit que je pouvais le faire passer en papiers français et non oi grâce à une commission des HN. J'ai donc fait faire des papiers ONC (car il n'était ni identifié ni puçé...) et envoyé un courrier comme demandé par les HN pour cette fameuse commision. J'ai reçu la réponse la semaine dernière et il ne peuvent pas l'enregistrer au stud-book français car sa mère est en papiers US. Qqun pourrait-il m'expliquer comment ça marche ces papiers? merci |
Par topsail cory : le 12/10/09 à 17:54:32
Dire merci | Pouark ben dites, les HN augmentent le prix tous les 4 matins ou quoi! En 2008 j'ai payé 220e! |
Par stetson62 : le 12/10/09 à 18:35:54
Dire merci | HI,il y à longtemps que tu à fait ton tatouage? |
Par gripoil : le 12/10/09 à 20:53:40
Dire merci | a vrai dire je decouvre les forums et je ne suis pas alle voir les profils,merci du tuyau pour la prochaine fois en plus tu a raison,il y a 10 ans l'ambiance etait differentes dans toutes les disciplines:que peux t'on faire pour faire changer les choses? |
Par loool : le 12/10/09 à 21:13:02
Déconnecté Dire merci | Mon compagnon a payé 240€ cette année! Ils font les prix à la tête du client ou ça augmentent tous les 6 mois? |
Par stetson62 : le 14/10/09 à 10:57:10
Dire merci | Hi,PISTOLENA,sans aucun doute ton stud est tres bien breede,mais le souçi que j'ai c'est que sur cette jument je ne peux faire que de la monte naturelle, se qui reduit grandement mon choix dans les etalons.Je ne sais pas quelle resultats à ton cheval,mais je pense que tu peux anonçer un prix de saillie entre 400 et 500 euros en IA,sachant que les frais annexes pour couvrir la jument sont à peux pres egales au prix de saillie,se qui ferait dans ton cas entre 800 et 1000 euros à prevoir à investir pour le proprietaire de la jument.RIDE FOR FUN!!!!!!!!!!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous