Selle trail pour ballade et rando
Sujet commencé par : baldan - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par phil50Par baldan : le 17/08/09 à 17:55:13
Dire merci | qui connait les selles big trail? qualité? adapté a la rando? ou les billy royal sont elles mieux? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par keradeline : le 18/08/09 à 14:42:28
Dire merci | big trail c'est pas mal, à voir le modèle choisi ! je ne connais pas billy royal. |
Par phil50 : le 06/05/13 à 17:58:48
Dire merci | je ressorts un vieux sujet je cherche une selle pour ma p'tite dernière. Elle est au débourrage, "à priori" une full quarter lui convient pile-poil. Donc je cherche une selle western, full quarter, pas pourrie ... et pas trop cher ! parce qu'elle a 3 ans, et que je ne suis pas sur qu'elle entre encore dans le même arçon d'ici 2 ans ! Donc on me propose une "big trail", récente, d'occasion ... j'ai vu qu'elle valait ~800€ neuve ... donc "moyen gamme . A part çà, çà "vaut" quoi au quotidien , solide ? Confortable ? facile à revendre éventuellement ? points forts ? Points faibles ? bref, tout ! |
Par phil50 : le 06/05/13 à 18:08:17
Dire merci | ce serait ce modèle-ci : Mais on ne trouve rien sur internet ? une marque récente ? ou fantôme ... |
Par saham : le 07/05/13 à 22:03:56
Dire merci | moi j'en ai eu une en noir,modele ''big trail'',750euros neuve,cuir gras de trés bonne qualité,arçon trés large,panneaux bien plats,je l'ai revendue à un trait breton,t'as qu'à voir ! je ne sais pas si la marque se fait encore... Pour ce materiel dit ''milieu de gamme'',je trouve trés bien la qualité ! avec un bon padd feutre en dessous,t'es sure d'etre bien dedans,et ton cheval aussi (s'il est large,biensûr) |
Par phil50 : le 08/05/13 à 17:40:36
Dire merci | merci j'en ai trouvé une (même modèle) encore plus récente, et moins chère sinon je suis aussi là-dessus sur E-bay allemagne, ... on croise les doigts très forts ! ce sera l'une des deux .... une Escobado, faite main ... prix neuf : 1500€, actuellement moins de 500 aux enchères (utilisée 10 fois) Message édité le 08/05/13 à 17:40 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous