Selle qui se lève derrière ?
Sujet commencé par : meadow - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par meadowPar meadow : le 29/08/09 à 01:26:11
Déconnecté | Bonsoir Ne m'y connaissant pas tant, je vous demande vos conseils. Une amie, s'est achetée une selle synthétique Norton (après on aime ou pas...). Une fois que la selle sanglée, celle-ci a tendance à se lever à l'arrière. Est ce du au fait que la selle soit encore toute neuve ? ou est ce signe que la selle ne convient pas ? Mercii de votre réponse Bonne soirée à tous |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par keradeline : le 29/08/09 à 12:52:42
Dire merci | tape une recherche, il y a déjà des tas de post sur le sujet ! |
Par meadow : le 29/08/09 à 13:34:18
Déconnecté | Oui j'ai déjà regarder donc en gros ça serait le fait que l'ouverture de garrot soit trop large et donc elle se leve derriere. Donc changer de selle ? Message édité le 29/08/09 à 13:24 |
Par twistokiegirl : le 29/08/09 à 15:12:50
Dire merci | Déjà c'est une selle de merde...Y'a pas d'autres mots... |
Par meadow : le 29/08/09 à 16:31:52
Déconnecté | ça je suis d'accord lol mais bon tout le monde n'as pas les memes budjets... |
Par twistokiegirl : le 30/08/09 à 01:42:40
Dire merci | Enfin le budget, déjà faut réfléchir parfois et faire les bons calculs... Acheter une selle de merde qui ne convient ni au cavalier, ni au cheval au risque en plus de le blesser, le cheval, et devoir en racheter une autre... Mauvais calcul à la fin. Vaut mieux parfois, une vieIlle selle d'occase, mais de bonne qualité, même avec quelques travaux dessus.... |
Par Ivanhoe3 : le 31/08/09 à 12:57:38
Dire merci | Oui c'est clair maintenant tout ce qu'elle peut faire c'est la vendre et monter a cru XD |
Par meadow : le 31/08/09 à 13:23:54
Déconnecté | Narf c'est balo ça... Mais bon on fait tous des erreurs xD |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous