Besoin d'un conseille pour une selle western
Sujet commencé par : aurelieced - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ivanhoe3Par aurelieced : le 11/09/09 à 12:41:09
Déconnecté Dire merci | Bonjour a tous , voila depuis peu je me suis mis a faire de l'équitation western et j'aurais voulu avoir quelques renseignement pour l'achat d'une selle western pour débuté pas trop trop chére mais qui tienne quand même la route , et quel taille choisir pour une petite jument camarguaise de 1m43 , merci pour tous vos renseignement . |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par walou : le 13/09/09 à 00:51:43
Dire merci | pour un petit budjet : acheter d'occasion plutot qu'une selle neuve de basse qualitée si ta jument camargue est polutot ronde : àrçon FQH, mais a confirmer avec un essai : toutes les selles ne vont pas à tout les chevaux enfin taille di siège à adapter à ta morpho à TOI 15 pouces pour une mini crevette, 16 pouces pour des fesses ''standart'' et 17 ou 18 pouces pour des personnes plus '''imposantes''''. ensuite a toi de faire les recherches, nous on peut te donner notre avis mais pas chercher à ta place ! |
Par Desroses : le 13/09/09 à 00:56:42
Dire merci | Pourquoi ne pas aller vers une Wintec Western ? |
Par Ivanhoe3 : le 27/09/09 à 18:10:52
Dire merci | Oui les wintec sont bien pour commencer,on m'a dit qu'elle était super solide La mienne fait 15"5 c'est une Ranch et j'ai un poney d'1m53 environ type camarguais et je psèse a peut prés 50kg Message édité le 27/09/09 à 18:02 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous