Western en 55/54/Belgique
Sujet commencé par : didy55 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par babe.herbeckPar didy55 : le 04/10/09 à 21:42:28
Déconnecté Dire merci | Salut tout le monde, J'ai monté il ya quelques années en western à Pix, et, aujourd'hui, j'aimerai vraiment m'y remettre. Est-ce que qqun connait un club dans le nord de la Meuse ou Meurthe-et-Moselle, voir en Belgique? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par babe.herbeck : le 07/10/09 à 13:07:36
Dire merci | désolée, il n'exsite pas de club western en Lorraine pour apprendre réellement le western. Pour ma part, je fait 1H30(allé) de route direction Dijon tous les 15 jours pour monter 2h30. Je fais le déplacement avec une amie alors si tu veux te joindre à nous! sans soucis! babe |
Par didy55 : le 13/10/09 à 15:52:31
Déconnecté Dire merci | J'aimerais bien mais ça fait quand même vachement loin j'habite à coté de la frontière belge donc ça me fait trop loin Au fait Babe t'étais pas surveillante à l'internat de Pixérécourt à une époque? J'ai même monté ta petite Lolita à Pix, une super petite jument. |
Par babe.herbeck : le 14/10/09 à 14:34:11
Dire merci | oui c'est exact. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous