Recherche cavaliers et chevaux pour bétail
Sujet commencé par : radjah21 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par radjah21Par radjah21 : le 21/10/09 à 18:01:46
Dire merci | Afin d'aider mes collègues de la DSV, je recherche des cavaliers et des chevaux capables de rassembler et conduire un troupeau d'une soixante de bovins (vaches,génisses,veaux,taureaux sauvages et qui chargent). Objectif: les traiter, les vacciner, les identifier (pose de boucles) et saisir les animaux en trop mauvais état. Lieu: vers St Fargeau (89) |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par DiegoMulot : le 21/10/09 à 18:40:00
Dire merci | demande à Chaps ! il m'avait proposé ses services une fois et puis c'est l'herbagiste qui n'avait pas voulu (peur des coboys !) |
Par keystar : le 21/10/09 à 18:44:52
Déconnecté Dire merci | ben, qu'appelle tu conduire. parceque 60 bêtes dans la nature c'est coton! |
Par radjah21 : le 21/10/09 à 20:08:13
Dire merci | il faut les rassembler et les amener dans un couloir de contention ou parc de contention afin de les charger en camion pour les mettre ailleurs après remise en conformité. Ce sont des animaux sauvages qui peuvent charger... |
Par radjah21 : le 28/10/09 à 15:22:02
Dire merci | Nous ne sommes pas assez nombreux donc c'est annulé |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous