Colorado spring, oui ou non ?
Sujet commencé par : biancajtm - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par PrincessjuliePar biancajtm : le 27/12/09 à 11:38:07
Dire merci | Bonjour, je ne m'y connais pas super bien en selles western, j'ai déja une wintec 15", depuis 3-4 ans, mais bien sur j'ai vite grandi et ca faisait longtemps que je ne n'avais pas remonté avec, et bien sur elle est trop petite pour moi ![]() J'ai cherché des selles d'occas', et j'ai vu une colorado spring kansas, est-ce un bon cuir, et une bonne marque ? J'ai repéré aussi une Texas Star '' all around '' Laquelle des deux est mieux ? Merci ![]() |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par MaryOops : le 27/12/09 à 15:09:12
Dire merci | elle est comment ta wintec ? Sinon pour la Colorado Springs, je peux pas t'aider je connais pas trop dedans , désolé :S |
Par Desroses : le 27/12/09 à 17:48:34
Dire merci | Pour avoir monté western en club pendant longtemps et avoir touché les colorado Springs en pagasin, ben honnêtement je n'envisage pas de monter avec avec ! Elles sont jolies sur photo mais honnêtement, la qualité, j'aime pas du tout, surtout les étriers, ils ont l'air d'être faits en papier-maché ! ![]() |
Par poutchi68 : le 27/12/09 à 19:29:01
Dire merci | Je pense que ça dépend des modèles de Colorado Spring... Il faut taper sur du Mississipi ou qque chose dans le genre... |
Par Princessjulie : le 29/12/09 à 12:52:20
Dire merci | Si tu était bien dans wintec , pourquoi ne pas rester sur cette marque ???![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 692) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous