Cours western dans le rhône
Sujet commencé par : Codie - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par DiegoMulot1 personne suit ce sujet
Par Codie : le 17/01/10 à 09:50:19
Déconnecté | Bonjour ! J'aimerais savoir si vous connaissez des (bons ) moniteurs/entraîneurs western qui se déplaceraient dans les écuries du rhône (je suis dans l'ouest lyonnais). Merci d'avance |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par DiegoMulot : le 17/01/10 à 10:22:46
Dire merci | demandes chez Gayet (à chamousset) si ils connaissent kelk1 qui se deplace. Y a aussi Holliday ranch, et d'autres encore. bonne chance, je sais comme c'est pas facile de trouver des enseignants western et surtout qui se déplacent ! Sur cette page la liste des entraineurs classés par départemnts. Lien |
Par Codie : le 06/02/10 à 20:36:12
Déconnecté | Merci ! Déjà entendu parlé de Damien Schuch ? (j'ai vu une de ses annonces dans une sellerie) |
Par loool : le 07/02/10 à 10:53:29
Déconnecté Dire merci | Je le connais, c'est un gars sympa. Et effectivement il se déplace. Appelles-le pour en savoir plus. Si tu veux ses coordonnées, je peux te les passer par mp. |
Par DiegoMulot : le 07/02/10 à 16:05:14
Dire merci | oui il met des annonces en ce moment ! Demande à Ouragan si finalement elle a fait affaire avec lui. En tout cas mon prof m'a dit qu"il était super sympa. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous