Selles Western "petit prix" , laquelle ?
Sujet commencé par : Amghar - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par mlv95Par Amghar : le 07/02/10 à 16:27:07
Dire merci | Bonjour ! Mon ami monte très occasionnellement à cheval ( un peut de plat et une balade tranquille de temps à autre ). Et il aimerait beaucoup une selle de "cow boy". J'avoue que ça me tente bien aussi, car je trouve ça super confortable. Cela dit, étant donné que ce serait pour une utilisation occasionnelle sur des durées courtes (une journée max ), je ne veux ( et peux ) pas prendre une selle chère. J'ai trouvé quelques modèle entre 170e et 300e . Bon, je me doute bien que le cuir doit être qualité carton, mais pour l'utilisation que je veux en faire, est-ce possible ? En plus, il me faudrait une petite selle légère. ( c'est pour un arabe, grand arabe, mais arabe qd même ). J'aimais bien la Wintek synthétique,et la Norton (synthé aussi ). Qqn les utilise ? |
Par mlv95 : le 26/02/10 à 14:36:06
Dire merci | Il y a une lamicell de reining à vendre sur Find-your-horse depuis qq jours. C'est une synthétique de meilleure facture niveau conception et arçon que les Wintec. De mémoire, elle est dans les 300 €. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous