Déguisement cow girl
Sujet commencé par : ptitelouve69340 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptitelouve69340Par ptitelouve69340 : le 05/03/10 à 18:15:16
Déconnecté | Salut à tous ! J'avais déja posté un topic sur le salon de discussion mais on ne m'a pas vraiment répondu ! Jeudi 11 mars, il y a le carnaval du lycée...je voudrais me déguiser en cow-girl..j'ai les bottes, le chapeau, et la veste à franges mais il me semble qu'il manque pas mal de choses pour rendre ça "mieux"... Des idées ??? |
Par jean57930 : le 13/03/10 à 13:45:27
Dire merci | tu est resté tres sage ils t'ont laissé passé les grilles avec ton flingue ?? apres on s'etonne de la violence dans les lycée |
Par caro seconde chance : le 13/03/10 à 14:33:14
Dire merci | et au passage j'attend toujjours pour l'affaire "des chevaux en detresse" !!!!!! |
Par ptitelouve69340 : le 13/03/10 à 16:28:35
Déconnecté | Oui c'est vrai que je suis restée "sage" ...mais bon bon il faisait super froid !!!! ( -5 ° le matin ( pensées à mon amie qui était en tongs ! )) caro seconde chance: j'ai posté sur le forum asso mais on me l'a supprimé ( j'ai eu des explications donc ça va ...) et nous retournons voir les chevaux pendant les vacances de Pâques... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous