Jean stretch
Sujet commencé par : westhani - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par jocko38Par westhani : le 14/04/10 à 10:55:28
Dire merci | je cherche pour mon mari un jean solide fait pour monter mais qui soit un peu stretch, je suis allée sur le site wrangler mais les jeans semblent tous être 100% coton, et en plus, je ne comprend rien aux tailles, y'aurait-il un bon samaritain pour m'aider ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par pistolena : le 14/04/10 à 11:15:04
Dire merci | bonjour, vas sur cette page et regardes tu en trouveras plusieur Lien |
Par westhani : le 14/04/10 à 11:24:11
Dire merci | j'étais justement sur cette page! (enfin uniquement sur celle des stretch jeans) Les levi's m'interesseraient bien mais on ne peut pas les commander depuis l'étranger. Les autres en matière jean, les coupes ne me plaisent pas trop, j'aime bien ceux-là par contre, doivent être confortables : Mais Mr aurait surement du mal avec, ca s'éloigne trop de jean classique. |
Par jocko38 : le 23/04/10 à 12:14:58
Déconnecté | Mon chéri a le meme que celui de la photo, attention c est pas un jeans!!!!! Par contre le modèle Texas de Wrangler est un peu stretch |
Par jocko38 : le 23/04/10 à 12:19:44
Déconnecté | Celui de la photo est effectivement confortable Sinon il a trouvé son Texas en France |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous