Jean stretch
Sujet commencé par : westhani - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par jocko38Par westhani : le 14/04/10 à 10:55:28
Dire merci | je cherche pour mon mari un jean solide fait pour monter mais qui soit un peu stretch, je suis allée sur le site wrangler mais les jeans semblent tous être 100% coton, et en plus, je ne comprend rien aux tailles, y'aurait-il un bon samaritain pour m'aider ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par pistolena : le 14/04/10 à 11:15:04
Dire merci | bonjour, vas sur cette page et regardes tu en trouveras plusieur ![]() Lien |
Par westhani : le 14/04/10 à 11:24:11
Dire merci | j'étais justement sur cette page!![]() Les levi's m'interesseraient bien mais on ne peut pas les commander depuis l'étranger. Les autres en matière jean, les coupes ne me plaisent pas trop, j'aime bien ceux-là par contre, doivent être confortables : ![]() Mais Mr aurait surement du mal avec, ca s'éloigne trop de jean classique. |
Par jocko38 : le 23/04/10 à 12:14:58
![]() ![]() | Mon chéri a le meme que celui de la photo, attention c est pas un jeans!!!!! Par contre le modèle Texas de Wrangler est un peu stretch ![]() |
Par jocko38 : le 23/04/10 à 12:19:44
![]() ![]() | Celui de la photo est effectivement confortable ![]() Sinon il a trouvé son Texas en France ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 745) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous