Cordéo... oui mais où ?
Sujet commencé par : Ludivine73 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par floodedPar Ludivine73 : le 21/05/10 à 12:41:58
Dire merci | Voilà les vacances d'été vont arrivée et j'irais surement avec mon cheval à la plage , je cherchais donc un ""cordéo"" pour avoir autre chose que mon étrivière tout moche et mal adaptée quand je monte à cru . Avez vous des sites à me recommander car j'ai beaucoup de mal a en trouver , peut être que ce n'est pas la bonne dénomination ?? Merci de votre aide |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par zoldeforce : le 21/05/10 à 13:30:09
Dire merci | Gné?? C'est quoi un cordéo? Jamais entendu parler de ça... |
Par DiegoMulot : le 21/05/10 à 13:33:36
Dire merci | Ludivine a du confondre forum western et forum ethologie |
Par flooded : le 21/05/10 à 14:50:17
Déconnecté | Tu peux utiliser la string qui va au bout du stick Parelli, sinon n'importe quelle longe marche aussi. |
Par Ludivine73 : le 22/05/10 à 11:49:44
Dire merci | OUaip Diego c'est un peu ça , c'est surtout aussi que j'en avais vu des beaux à equitalyon est vendu principalement par les "boutiques" westerne. Flooded oui c'est ce que je faisait aussi , mais je me disais après ceux que j'avais vu c'était mieux quelque chose de plus rigide qu'une longe non ? |
Par DiegoMulot : le 22/05/10 à 14:38:29
Dire merci | Des houla-hop en poil de lasso alors ? Un licol et une longe insubmerssibles ça suffirait pas ? |
Par flooded : le 25/05/10 à 16:54:44
Déconnecté | Sinon tu peux prendre des jolies ficelles de lieuse de toutes les couleurs et les tresser, ça peut faire quelque chose d'original et de joli... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous