Un club vers Grasse ?
Sujet commencé par : mv1 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par egras1 personne suit ce sujet
Par mv1 : le 31/05/10 à 22:08:03
Déconnecté | Bonjour, J'habite à Grasse (dans les Alpes-Maritimes). Je suis un piètre cavalier, mais j'aimerais me mettre à l'équitation western. Quelqu'un saurait-il s'il y en avait un près de chez moi (qui plus est acceptent les débutants) ? Merci bien par avance !! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par egras : le 01/06/10 à 11:47:18
Dire merci | il n'y a donc pas d'amateur de monte western dans le 06 |
Par nath34 : le 01/06/10 à 12:30:22
Dire merci | Bah y'en a forcément et normalement tous les clubs acceptent des débutants, encore plus chez les westerners car c'est une discipline plus récente en France. Je vais aller consulter mon répertoire... |
Par nath34 : le 01/06/10 à 12:47:21
Dire merci | C'est vrai que y'a pas grand chose, c'est plus fourni dans les départements limitrophes...Avis à ceux qui veulent s'installer car y'a du peuple là bas et avec des sous... Donc j'ai quand même trouvé Hippo Camps à Contes et un club à La Fouan, 1 à Levens et 1 à Sospel...branchés western. Google est ton ami... Moi je serais toi, j'irai faire un stage à Puech Maynade et puis j'ai trouvé 1 lieu super sympa vers ST Maximin mais c'est pas à côté de chez toi... |
Par nath34 : le 02/06/10 à 16:18:22
Dire merci | et à Puget sur Argens aussi... Je dois voir des amis à moi dans le 83 cette semaine, je vais leur demander s'ils ont des pistes...et salut à egras au passage , je connais randal's bison, c'est par chez moi...ils s'occupent de l'AFET |
Par egras : le 02/06/10 à 19:35:57
Dire merci | oui,j'ai ma carte de l'AFET,mais il ne se passe pas grand chose,par contre je suis allé à Aimargues le 22 mai c'est l'asso longchorn,la fête était particulièrement réussie mais le randal,c'est loin! mais j'ai adoré le randal a bientôt |
Par egras : le 02/06/10 à 19:43:07
Dire merci | j'ai oublié de préciser que j'ai adoré cette région,de plus j'ai marié ma fille le week end dernier dans le gers! a + |
Par calou35 : le 03/06/10 à 10:48:34
Dire merci | salut, je suis pas du coin mais vais souvent en vacances par chez toi et j'avais trouvé le site Red Rock Ranch ou de mémoire yavai quelques adresses voilou |
Par egras : le 04/06/10 à 18:31:55
Dire merci | merci je vais chercher à bientôt |
Par mv1 : le 08/06/10 à 14:12:42
Déconnecté | Bonjour, Merci de toutes vos réponses. Google a moins été mon ami que vous pour cette fois-ci. Je vais me diriger vers le club de LA FOUAN à Chateauneuf de Grasse, donc à 2 pas de Grasse. Depuis leur forum, j'ai vu qu'ils font portes ouvertes en plus le 27; ça tombe bien !! Merci encore. |
Par egras : le 10/06/10 à 07:13:29
Dire merci | bjr,le club de LA FOUAN ! et font-il de la monte western j'habite à bar sur loup tiens moi au courant à bientôt |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous