Mouches
Sujet commencé par : mimicheval - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par keradelinePar mimicheval : le 02/06/10 à 16:56:17
Dire merci | chaque printemps mes chevaux se retrouvent couverts de mouches plates ,mouches qui se trouvent souvent sur les vaches c'est horrible on doit les écraser pour les faire mourir qui a une astuce pour les faire disparaître ???? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par keradeline : le 02/06/10 à 17:52:55
Dire merci | badigeonner d'huile les mamalles/fourreau/anus, ça les empèche de se coller.. Il parait que le butox donne de bons résultats : Lien |
Par mimicheval : le 02/06/10 à 21:23:59
Dire merci | le butox je connais mais je ne savais pas que ça faisait les mouches plates ?! Aujourd'hui j'aiessayé la mousse à raser il paraît que ça leur colle les ailes et qu'elles meurent tout à l'heure il en avait moins près du fourreau on verra sinon j'irai acheter du butox c'est vrai que cette fois ci j'en ai vraiment marre e ces bestioles même la chienne ça la rend parano après elle croit qu'elle en a partout Au fait Keradeline t'a lu mon explication pour la selle? |
Par keradeline : le 03/06/10 à 08:40:26
Dire merci | j'y file ! |
Par mimicheval : le 04/06/10 à 21:13:32
Dire merci | super le butox j'en ai trouvé du périmé dans la sellerie et j'en ai mis hier soir aujourd'hui j'ai vérifié plus une seule mouche plate!!!! super merci pour l'info |
Par keradeline : le 05/06/10 à 07:46:28
Dire merci | pas de quoi ! |
Par mimicheval : le 05/06/10 à 22:56:10
Dire merci | Encore une question sur le butox est ce que ça fait mourir les mouches plates ou ça les éloigne uniquement? |
Par keradeline : le 07/06/10 à 11:35:18
Dire merci | c'est un répulsif, donc je pense que ça les éloigne... peut être que ça tue celles qui étaient au contact par contre |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous