Forum cheval

Le forum de l'équitation western

Billy cook n°3500 sur ebay allemagne

Sujet commencé par : stephanie60 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Charlie88
1 personne suit ce sujet
Par stephanie60 : le 10/07/10 à 19:46:17

Déconnecté
 Bonjour à tous

Je suis complètement néophyte au sujet des selles western.

J'ai réussi à mettre la dernière enchère d'un montant de 306 euros sur une selle western de la marque Billy Cook.
Les frais de port vers la France sont annoncés à 32 euros, ce qui me fait un total de 338 euros !!!

Il me semble que c'est une selle de qualité, à en croire vos messages ici concernant la marque Billy Cook.

Cependant, je suis vraiment étonnée de l'avoir eu à un si petit prix !!!
Vous pensez que c'est normal ?

Voici le lien pour que vous puissiez me donner vos avis :
Lien

Si ce n'est pas une arnaque, pensez vous que cette selle sera agréable en balade ? Car je ne monte pas western ...

Merci à vous pour votre aide !

Messages 1 à 8, Page : 1

Par OceanxIndien : le 10/07/10 à 22:52:24

Déconnecté

7398 messages

17 remerciements
Dire merci
 C'est plus qu'une occasion

Par Boggies : le 10/07/10 à 23:20:37

Déconnecté

1070 messages
Dire merci
 L'enchère est finie, c'est toi qui l'a remporté?

Pour les Billy Cook cela dépend du modèle .... après je ne m'y connais pas assez dans cette marque ...

Par stephanie60 : le 10/07/10 à 23:23:38

Déconnecté
Oui c'est moi qui l'ai remportée !
J'espère ne pas être déçue !
Au pire des cas, je la revendrai !

Dis moi OceanxIndien, que veux-tu dire par "c'est plus qu'une occasion" ??

Par keradeline : le 11/07/10 à 09:04:49

Déconnecté

8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 très chouette selle !

Félicitations, c'est une super occasion !

Par Lily Rose : le 21/07/10 à 04:59:47

Déconnecté

721 messages

5 remerciements
Dire merci
 J'en avais acheté une moi aussi sur ebay Allemagne l'année dernière. Je rêvais d'une jolie Billy Cook. Elle était toute gravée, superbe... mais trop large pour moi, je l'avais eue pour moins de 1000€ ports inclus ( selle de reining)...Alors pour toi c'est une super affaire.

Par OceanxIndien : le 21/07/10 à 11:05:25

Déconnecté

7398 messages

17 remerciements
Dire merci
 Bah les Billy cook neuves de bonnes qualités (il y a des milieux de gamme aussi) valent beaucoup + que ce que tu l'a achetée, et meme si elle n'est pas neuve ca vaut vraiment le coup et je pense pas que tu seras decue de cette selle ..

J'ai aussi une billy cook, bon je prefere ma continental mais la billy est vraiment tres tres bien

Par stephanie60 : le 23/07/10 à 12:35:07

Déconnecté
Merci pour toutes vos réponses, j'ai reçu la selle hier et je suis vraiment ravie. Elle a l'air super confortable, je me suis juste assise dedans mais pas encore testé sur mon cheval en extérieur.
L'essayage sur lui, impec aussi ... je craignais qu'il soit trop large au niveau des épaules mais non !

Donc voilà, comme vous le dites j'ai effectivement fait une très bonne affaire. J'étais trop anxieuse à l'idée que ce soit une arnaque à ce prix là, mais pas du tout ! C'est un vendeur très agréable et honnête. J'ai fait une sacré bonne affaire

Par Charlie88 : le 27/07/10 à 05:05:56

Déconnecté

31 messages
Dire merci
 Belle selle en plus elle est classée Arabian Saddle

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval