Forum cheval

Le forum de l'équitation western

Billy cook n°3500 sur ebay allemagne

Sujet commencé par : stephanie60 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Charlie88
1 personne suit ce sujet
Par stephanie60 : le 10/07/10 à 19:46:17

Déconnecté
 Bonjour à tous

Je suis complètement néophyte au sujet des selles western.

J'ai réussi à mettre la dernière enchère d'un montant de 306 euros sur une selle western de la marque Billy Cook.
Les frais de port vers la France sont annoncés à 32 euros, ce qui me fait un total de 338 euros !!!

Il me semble que c'est une selle de qualité, à en croire vos messages ici concernant la marque Billy Cook.

Cependant, je suis vraiment étonnée de l'avoir eu à un si petit prix !!!
Vous pensez que c'est normal ?

Voici le lien pour que vous puissiez me donner vos avis :
Lien

Si ce n'est pas une arnaque, pensez vous que cette selle sera agréable en balade ? Car je ne monte pas western ...

Merci à vous pour votre aide !

Messages 1 à 8, Page : 1

Par OceanxIndien : le 10/07/10 à 22:52:24

Déconnecté

7398 messages

17 remerciements
Dire merci
 C'est plus qu'une occasion

Par Boggies : le 10/07/10 à 23:20:37

Déconnecté

1070 messages
Dire merci
 L'enchère est finie, c'est toi qui l'a remporté?

Pour les Billy Cook cela dépend du modèle .... après je ne m'y connais pas assez dans cette marque ...

Par stephanie60 : le 10/07/10 à 23:23:38

Déconnecté
Oui c'est moi qui l'ai remportée !
J'espère ne pas être déçue !
Au pire des cas, je la revendrai !

Dis moi OceanxIndien, que veux-tu dire par "c'est plus qu'une occasion" ??

Par keradeline : le 11/07/10 à 09:04:49

Déconnecté

8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 très chouette selle !

Félicitations, c'est une super occasion !

Par Lily Rose : le 21/07/10 à 04:59:47

Déconnecté

721 messages

5 remerciements
Dire merci