Premiers concours à quel age ?
Sujet commencé par : onigiri - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par onigiriPar onigiri : le 27/08/10 à 13:35:04
Dire merci | bonjour j'aimerai savoir à partir que age peut -on emmener un poulain en concours (showmanship, trail in hand) ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Boggies : le 27/08/10 à 14:13:04
Déconnecté Dire merci | Je ne sais pas s'il y a un age minimum mais j'ai un ami qui a sorti son poulain en showmanship à 1 an... et il se débrouillait très bien!!!! Pour le trail in hand, il n'y a que les paints qui en font ... sauf peut-être en afew |
Par pepete : le 27/08/10 à 15:18:08
Dire merci | En épreuve en main tu peux sortir les poulains dès 1 an. En Halter et longe line ils sortent meme un peu avant. |
Par onigiri : le 27/08/10 à 15:30:40
Dire merci | bon c'est cool je regarde pour acheter un poulain camargue j'aimerai le sortir en concours l'année prochaine donc je peux très bien acheter un poulain de cette année d'après ce que vous me dites, c'est bien |
Par pepete : le 27/08/10 à 19:54:41
Dire merci | Un petit camargue c'est chouette et maniable. Plus facile je pense pour toi qu'avec ton gros. Bonne chance dans tes recherches. |
Par onigiri : le 27/08/10 à 20:28:47
Dire merci | je dois aller voir 2 fils d'Opus du mas ^^ j'ai hate |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous