Par montes : le 16/09/10 à 16:56:06
Dire merci | bonjour à tous, voilà j'ai un souci avec mon paint horse sur les spins en fait avec l'aide de la vidéo je me suis aperçue que le cheval bloquait le postérieur extérieur et tournait avec le postérieur intérieur que ce soit à main droite ou main gauche, en fait il fait l'inverse de ce qu'il faudrait faire comment puis- je lui changer cette mauvaise habitude sur un pivot simple il croise correctement les antérieurs et plante bien le postérieur intérieur et tourne avec le postérieur extérieur mais pas dans l'exercice du spin merci de votre aide |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par cowboy74 : le 16/09/10 à 18:05:05
Dire merci | Salut montes, essaye de le contre incurver en même temps que tu spin pour le forcer à pousser ses hanches à l'intérieur. tout en gardant un joli passage des antérieurs devant. C'est du travail. |
Par coldo : le 16/09/10 à 19:34:55
Déconnecté Dire merci | Hello montes, Fais bcp de side-pass en mettant le nez ds le sens. Et ne perd pas de vue que le spin est un mvt en avant. |
Par keradeline : le 24/09/10 à 10:27:54
Dire merci | Effectivement il va falloir beaucoup assouplir et aussi au début rentrer et sortir du spin au pas ou au trot. Ne faire qu'un quart de spin et ressortir rerentrer aussitôt etc etc. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous