Rênes fermées et ouverte
Sujet commencé par : thebuffaloossoldiers - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par WesternlifePar thebuffaloossoldiers : le 12/11/10 à 11:01:10
Dire merci | je monte en western depuis quelque mois déja et je voulais savoir si il y avait une différence entre les rênes fermées et les ouvertes? pour le cavalier? Pour le cheval? Et si oui les quelles? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par keradeline : le 12/11/10 à 20:24:29
Dire merci | ça dépand des disciplines... pour bosser les epreuves de roping ou vitesses il est préférable d'utiliser des rènes fermées. Pour travailler avec plus de finesse avec une grande amplitude de positions, mieux vaut utiliser les renes ouvertes qui de plus sont hyper pratiques pour l'extérieur et beaucoup de choses ! |
Par Westernlife : le 11/12/10 à 11:04:54
Dire merci | Je te conseille les rênes ouvertes ! Moi j'ai toujours monté avec celles ci, & aucun problème ! Il faut s'y faire au début seulement. Après j'utilise des rênes fermées lorsque je pars en rando , je touve ça plus sécurisant |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous