Mon chapeau est devenu trop petit...
Sujet commencé par : oceanie63 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par twistokiegirlPar oceanie63 : le 12/11/10 à 14:22:54
Dire merci | Coucou à tous, alors voilà, j'ai un magnifique chapeau fabriqué en Australie fait main en cuir que j'ai acheté il y a quelques années maintenant mais je ne peux plus le mettre... Il a beaucoup prit la pluie et j'ai arrêté de le mettre pendant presque 1 an (arrêt équitation), résultat, je peux plus le porter à moins de forcer comme une dingue et au final ben je suis pas bien, ça me serre trop... Quelqu'un qui connait ce style de chapeau aurait-il une astuce pour l'agrandir un peu? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par petit lutin : le 12/11/10 à 20:00:41
Dire merci | Adresse toi à un chapelier!! Contacte Phil Western |
Par keradeline : le 12/11/10 à 20:22:39
Dire merci | l'idéal c'est de le remouiller et de le poser sur une surface équivalente à ton tour de tête... pas facile à trouve je te le consède ! |
Par twistokiegirl : le 14/11/10 à 00:40:26
Dire merci | "Adresse toi à un chapelier!! Contacte Phil Western" Phil assure le "service après vente" des chapeaux qu'il fabrique et qu'il vend... Et en plus, les chapeaux en cuir style Crocodile Dundee.... C'est pas trop son créneau... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous