Vente flash -50 sur selles western HKM
Sujet commencé par : Okom3pom - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par onigiriPar Okom3pom : le 18/03/11 à 16:16:50
Dire merci | Vente flash sur selles western HKM arçons garantis 10 an Lien |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par OceanxIndien : le 20/03/11 à 09:44:27
Dire merci | Elles sont super chouettes ces selles Mais je ne sais pas du tout ce qu'elles peuvent bien valoir.. |
Par Entela : le 20/03/11 à 16:32:07
Dire merci | Moi c'est la selle Valley miles en pré commande qui me tentait bien ... Mais comme j'y connais rien en selle western je sais pas ce que ça peut valoir ? Ni vers quoi c'est plutôt orienté ? Ni si cela irait à mon gros ! |
Par OceanxIndien : le 21/03/11 à 18:00:45
Dire merci | Si on se réfère au prix elles sont plutot pas mal. Keradeline si tu pouvais passer ici |
Par keradeline : le 21/03/11 à 19:22:00
Dire merci | On dirait un erzatz de continental... sans les voir en vrai, je dirais que c'est du premier prix acceptable, mais que ça ne vaut pas la marque du dessus... |
Par Entela : le 21/03/11 à 20:53:18
Dire merci | Donc je vais continue à prendre mon "mal en patience" et m'en acheter une un peu mieux ! Je suis assez intéressé par les pool's ou une bonne occasion de marque style billy cook, conti ... sinon, mais là je peu encore attendre un moment avant de me l'offrir (même là celle là s'était trop tôt niveau budget ^^). Mais j'ai vachement envie de me faire ce plaisir (l'idéal étant de ce renseigner à l'avance pour prévoir du coup ^^) ! Après reste la question qui persiste, c'est essayer, et savoir si ça va à mon loulou ou pas :/, vu que j'ai aucune idée de la taille vers laquelle il faut taper (du coup sur le net même si c'est tentant ...) ! Pour ce qui est des selles HKM le sujet du post , elle me paraissaient sympa, mais moins jolie à mon gout ! |
Par onigiri : le 31/03/11 à 10:13:10
Dire merci | pourquoi y a pas de 14 pouces |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous