Forum cheval

Le forum de l'équitation western

Connaissez-vous le VERIFLEX FLEX TREE

Sujet commencé par : GGT - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par JUHEL
Par GGT : le 22/04/11 à 21:18:16

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci

Resistant, flexible materials are used in these layers offering maximum contact following the form of the horse
Flexes in front and back
Traditional fitting and measurements are obsolete
All swing and twist movements, measurements and parameters are automatically adjusted
Tested by endurance riders
Saves the horses back from soring by ill fitting standard trees
The bar connection to the saddle is hinged to the saddle tree
The area where the saddle touches the horse is isolated from the stiffness of the saddle tree
Adjusts to the physique of almost any horse
Self-adjusting

traduction google traduction

Matériaux résistants et souples sont utilisés dans ces couches offrant un contact maximum suivant la forme de la flexion du cheval en avant et arrière et les mesures traditionnelles de montage sont obsolètes Tous les mouvements de swing et de twist, les mesures et les paramètres sont ajustés automatiquement testés par des cavaliers d'endurance sauve les chevaux de retour de sent le club de mauvais raccord arbres standard bar La connexion à la selle est articulée sur l'arçon La zone de contact entre la selle du cheval est isolé de la rigidité de la Règle arçon à la morphologie du cheval presque toute auto-réglable

Message édité le 22/04/11 à 21:10

Messages 1 à 10, Page : 1

Par GGT : le 22/04/11 à 21:19:44

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 je vous mets des indications sur la selle :

description :

From Royal King - An innovative saddle featuring the RB Auto adjustable tree - enabling riding without stress on the horses back. This patented tree features shock resistant, flexible composite materials offering maximum contact along the contour of the horses back. Self adjusting bars are flexible in the front and the back. Versatile, quality leather saddle features neoprene stuffed skirts for extra shock absorbancy. Traditional saddle fitting and measurements are obsolete. Tested by endurance riders, this shock absorbing design, makes a more comfortable ride for both the horse and the rider.

la traduction "ggogle traduction"

De Royal King - Une selle innovateurs mettant en vedette l'arbre Auto RB réglable - circonscription permettant sans contrainte sur le dos du cheval. Cet arbre brevetée choc caractéristiques résistante, souple matériaux composites offrant un contact maximum le long du contour des chevaux de retour. barres de réglage auto sont souples à l'avant et l'arrière. Versatile, la qualité de selle en cuir caractéristiques néoprène farcies jupes pour pouvoir absorbant les chocs. raccord selle traditionnelle et les mesures sont obsolètes. Testé par des cavaliers d'endurance, cette conception d'absorption des chocs, permet une conduite plus confortable pour le cheval et le cavalier

Slick leather, padded seat with 4" inch cantle for Superior Comfort.
Extra Heavy #1 Skirting Leather for Extra Long Wear.
28" x 14" Neoprene stuffed skirts absorb shock.
Auto Adjust flexible Tree Guaranteed for five years.
12 1/2" swell.
Stainless steel, in-skirt rigging in 7/8 position
Full, reinforced stirrup leathers with tooled leather Covered Stirrups and blevins style quick change buckles.
3" horn.
Slick finish with classic border tooling.
Engraved conchos.
Complete with back cinch.
Dark Chestnut Finish (saddle is darker than picture above).
Square Skirts.
Weighs just 27 pounds.

merci d'avance à vous tous

Message édité le 22/04/11 à 21:11

Par keradeline : le 23/04/11 à 18:11:26

Déconnecté

8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 d'instinct je n'aime pas du tout la selle, mais c'est mon feeling, je ne connais pas particulièrement ce système !

Par GGT : le 23/04/11 à 20:00:10

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 après avoir regardé sur le post de Lilonette "vérifier que la selle convient"

la vidéo mise à dispo par lones, (j'en ai regardé 3 autres attachées que l'on peut choisir à la fin de la 1ere)

je me pose des questions sur ce système,

parce que si j'ai tout bien compris, les explications tendent à démontrer que l'on doit être capable de passer la main de façon aisée et sans ressentir de pression sur nos doigts, au niveau de l'épaule du cheval (endroit ou elle arrive en mouvement)

or, avec ce système, serait-ce le cas ?

(je ne suis pas certaine que tout soit bien compréhensible là )

Par Westernlife : le 24/04/11 à 19:42:16

Déconnecté

329 messages
Dire merci
 C'est quoi que tu demandes ? Si un arçon flex change des choses ?

Par GGT : le 24/04/11 à 20:11:21

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 non, je demande si quelqu'un connais le système dont j'ai collé la desription et les images.

si c'est bien => pourquoi

si c'est pas bien => pourquoi

Par Westernlife : le 24/04/11 à 20:14:04

Déconnecté

329 messages
Dire merci
 Je me renseigne en même temps . C'est bel et bien le système arcon flex non?

Par GGT : le 24/04/11 à 20:27:50

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 non l'arçon flex c'est autre chose

Par Westernlife : le 25/04/11 à 11:51:56

Déconnecté

329 messages
Dire merci
 Ah c'est encore autre chose ? Olalala j'ai du mal alors ! Donc j'attends les réponses sur ce forum aussi impatiement que toi

Par GGT : le 26/04/11 à 13:22:27

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
personne n'a d'avis sur le système ?

Par JUHEL : le 29/09/11 à 12:49:41

Déconnecté

37 messages
Dire merci
 Toujours pas plus d'avis ??? .....
Et toi GGT d autres nouvelles ?

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval